Inscription
Connexion

09 mars 2018, 17:19
Le Flood des Nouveaux
Merci de m'avoir répondu,c'est très gentille de votre part :cute:

Julia de Poufsouffle .

09 mars 2018, 17:23
Le Flood des Nouveaux
Enchanté Julia...Pour info je me suis souvenu de ton nom,tu l'as bien choisis,je parle de ton nom ton prénom et ton avatar t'es trop forte. :cute:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

09 mars 2018, 17:31
Le Flood des Nouveaux
Help (on peut pas foire plus simple)

09 mars 2018, 17:33
Le Flood des Nouveaux
quuuuuuuuuoooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh Helenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

09 mars 2018, 17:37
Le Flood des Nouveaux
Quoi quoi quoi j.. j'ai fait un tr...truc pas bien :shock2: :'(

09 mars 2018, 17:46
Le Flood des Nouveaux
tu demande de l'aide alors je veux bien t'aider mais pourquoi fin faire quoi?

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

09 mars 2018, 17:48
Le Flood des Nouveaux
:cute: On fait comment pour créer un jeu ?

09 mars 2018, 17:49
Le Flood des Nouveaux
j't'envoie un hiboux pour pas polluer ce sujet.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

09 mars 2018, 19:32
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Julia !
Hélèna, je t'invite à cliquer sur le lien plus haut pour te trouver un wonder parrain ou une wonder marraine (tutululuuu !)

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

10 mars 2018, 10:51
Le Flood des Nouveaux
Enchanté Redose  :cute:
(merci ton avatar ainsi que ton nom sont très cool )
Et merci Elijah Brown.

Julia de Poufsouffle .