Inscription
Connexion

18 août 2018, 15:04
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Tu peux la faire dans l'Encyclopédie, dans la partie "Personnages". Voilà le lien de l'endroit où aller. Ensuite, va lire le sujet "comment créer une fiche", tout sera expliqué !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

18 août 2018, 15:05
Le Flood des Nouveaux
Ces fiches sont dans l'Encyclopédie accessibles dans le menu déroulant sous ta photo de profil dans le coin supérieur droit de ton écran. C'est dans l'onglet Personnages qu'on les retrouve. Il est expliqué ici comment la construire, et un index les répertorie dans ce sujet, tu peux t'en inspirer d'autres pour t'aider. J'espère que je réponds bien à ta question :)

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

18 août 2018, 15:05
Le Flood des Nouveaux
D'accord merci à vous deux :wow:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

18 août 2018, 15:14
Le Flood des Nouveaux
Katie French a écrit : 18 août 2018, 15:00 Bonjour !
J'ai une question,
j'ai vue que beaucoup de personne avait une fiche avec leur histoire, leurs famille,ex...
Donc, est ce que quelqu'un saurait où la faire :lol:
Il fait faire la fiche dans l'encyclopédie, dans la rubrique personnage (Ici) puis s'inscrire dans l'index pour ne pas qu'elle soit supprimée. Tu trouveras une page pour te renseigner sur sa composition sur le lien que je te donnes.
Bonne journée !

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

18 août 2018, 16:24
Le Flood des Nouveaux
Katie French a écrit : 18 août 2018, 15:05 D'accord merci à vous deux :wow:
Il faudrait aussi me dire comment insérer le lien d'un RP,ex... :sweatingbullets:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

18 août 2018, 16:29
Le Flood des Nouveaux
Et bien, tu ouvres un RP et, tu fais un clique droit sur le titre, tu vas sur "copier l'adresse du lien", tu vas sur ta fiche, tu sélectionne le petite trombone, tu copies le lien dans "URL", tu mets une description et tu cliques sur "Insérer", normalement, c'est bon !

Maria Light

18 août 2018, 16:30
Le Flood des Nouveaux
Tu as un parrain ou une marraine ? Si non, je t'invite ici pour en demander un. Il pourra t'aider à répondre à toutes tes questions.

Pour insérer le lien d'un RP ou un lien, il faut tout simplement cliquer sur le bouton qui ressemble à "[-]" à gauche de " :) ". Tu dois copier le lien du RP puis le coller dans la partie "URL" et mettre un nom à ton lien (nom du RP ou ce que tu veux) dans la partie "Description".

Voilà tout !

Edit : devancée... désolée Maria, j'espère tout de même t'aider, Katie.
Dernière modification par Zoé Morgan le 18 août 2018, 16:31, modifié 1 fois.

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

18 août 2018, 16:31
Le Flood des Nouveaux
En fait, Katie c'est mon ancienne filleule, ce matin elle m'a dit qu'elle était prête à voler de ces propres ailes ! ^^

Maria Light

18 août 2018, 16:32
Le Flood des Nouveaux
Maria Light a écrit : 18 août 2018, 16:31 En fait, Katie c'est mon ancienne filleule, ce matin elle m'a dit qu'elle était prête à voler de ces propres ailes ! ^^
Ah, d'accord !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

18 août 2018, 16:33
Le Flood des Nouveaux
Oui mais sa je n'en avait pas besoins pour le moment ! :sweatingbullets:

En plus Maria c'est une super marraine ! :biggrin:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>