Inscription
Connexion
12 mai 2018, 13:44
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue tout le monde !!!

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième

Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. ...
12 mai 2018, 14:46
Le Flood des Nouveaux
Nathan Brior a écrit : 12 mai 2018, 04:23 Salut Willie! Ton intégration se passe bien? (je t'ai déjà dit que j'adore ton nom et ton prénom?)
Merci tout le monde! Ouai l'intégration se passe très bien! Il y a que des gens cool et sympa ici! (Merci Nathan les tiens sont pas mal non plus ;) )

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"
12 mai 2018, 18:25
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour ! :grin:
Je suis arrivée hier, et j'ai été aujourd'hui envoyée à Serpentard. (Ce qui me plaît plutôt bien ! ;)
Donc je chercherai un partenaire de RP, de n'importe quel maison, pour pouvoir bien commencer et en apprendre plus sur le jeu. ^^

Lilith Ward, en chair et en os, ici pour vous servir !
12 mai 2018, 18:26
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à toi!!  ;)
Ma volière est ouverte  ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
12 mai 2018, 18:26
Le Flood des Nouveaux
Lilith Ward a écrit : Bonjour bonjour !  :grin:
Je suis arrivée hier, et j'ai été aujourd'hui envoyée  à Serpentard. (Ce qui me plaît plutôt bien ! ;)
Donc je chercherai un partenaire de RP, de n'importe quel maison, pour pouvoir bien commencer et en apprendre plus sur le jeu.  ^^
Ma volière est ouverte.
Dernière modification par Julie Eragon le 12 mai 2018, 18:28, modifié 2 fois.

3ème année RP (2044-2045) - M.E.R.L.I.N : Bruce
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
12 mai 2018, 18:27
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Lilith ! Si tu a besoin de moi, envoie moi un hibou

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
12 mai 2018, 18:40
Le Flood des Nouveaux
Willie McCauley a écrit : 12 mai 2018, 14:46
Nathan Brior a écrit : 12 mai 2018, 04:23 Salut Willie! Ton intégration se passe bien? (je t'ai déjà dit que j'adore ton nom et ton prénom?)
Merci tout le monde! Ouai l'intégration se passe très bien! Il y a que des gens cool et sympa ici! (Merci Nathan les tiens sont pas mal non plus ;) )
Tant mieux! Oui c'est vrai, c'est vraiment un super site :)
Oh, les miens sont assez banals, j'aurais pu trouver mieux...

Oh, et si tu as besoin, tu peux m'hibouter quand tu veux ;)

Et Lilith, bienvenue dans le meilleure maison! Ma volière est ouverte si tu as besoin, et je serais très heureux de faire un RPG avec toi! Bonne intégration:)

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
12 mai 2018, 18:42
Le Flood des Nouveaux
Yes Nathan! Faudra qu'on se fasse un RPG un de ces jours! D'abord faudrait que j'en fasse un avec un Serdaigle! :LOL: je traine un peu trop avec les Serpentard je trouve :LOL:

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"
12 mai 2018, 18:48
Le Flood des Nouveaux
Et alors ! Ils sont bien les serpents  ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
12 mai 2018, 18:49
Le Flood des Nouveaux
Oui mais les Serdaigle doivent se dire heuuu et nous? on est de sa maison quoi!!! :rofl:

"Bien entendu que cela se passe dans ma tête, mais pourquoi cela ne pourrait pas être réel?"