Inscription
Connexion
26 janv. 2018, 07:49
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir ^^

Je suis ici depuis quelques ssemaines, mais je n'ai toujours pas compris le principe ni le fonctionnement des activités. Faut il s'incrire à l'avance ou on peut participer directement ?
 
Merci d'avance :)

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
26 janv. 2018, 12:32
Le Flood des Nouveaux
Sam Brown a écrit : Bonsoir ^^

Je suis ici depuis quelques ssemaines, mais je n'ai toujours pas compris le principe ni le fonctionnement des activités. Faut il s'incrire à l'avance ou on peut participer directement ?
 
Merci d'avance :)
Salut Sam,
Alors pour commencer, si tu te sens perdue, tu peux aller demander un parrain ou une marraine, tu verras, il/elle t’aidera beaucoup. Et pour ta question, celz dépend de l’animation, il y a des animations qui demandent que l’on s’inscrive avant, et d’autres qui sont libres pour tout le monde.
26 janv. 2018, 17:43
Le Flood des Nouveaux
Coucou Sam,

Comme l'a dit Sofia, n'hésite pas à aller te faire parrainer : https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=44&t=8354 !

Pour ta question sur les animations... Il ne me semble pas qu'il y en ait en ce moment, mais lorsque ce sera le cas, tu trouveras certainement la réponse à ta question dans les premiers posts ! ;) 
Si toutefois tu parlais des jeux, sache que sauf exception, on peut y participer directement ! ^^ 

J'espère avoir répondu à ta question ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
26 janv. 2018, 19:08
Le Flood des Nouveaux
D'accord, merci beaucoup ! 
Je vais de suite faire une petite demande de parrainage ^^ 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
27 janv. 2018, 16:06
Le Flood des Nouveaux
Annonce à tous les nouveaux :

Les journées d'intégrations ont été lancées : https://www.poudlard.fr/viewtopic.php?f=44&t=12271 ! ;) N'hésitez pas à venir y participer, c'est fait pour ! ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
29 janv. 2018, 20:23
Le Flood des Nouveaux
*Calcule débilement la date et jour de la semaine avant de se rendre compte que...*
Zut alors, on dirait que j'ai raté ça, en débarquant hier soir XD
Bon, je vais bien m'en sortir quand même hihi

Astana Weiss - Serdaigle - Code couleur : #8C4C8F
"Septième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin"
29 janv. 2018, 20:48
Le Flood des Nouveaux
Astana Weiss a écrit : *Calcule débilement la date et jour de la semaine avant de se rendre compte que...*
Zut alors, on dirait que j'ai raté ça, en débarquant hier soir XD
Bon, je vais bien m'en sortir quand même hihi
:lol: Ca se termine ce soir, minuit ! Tu as encore un peu de temps ! :P

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
29 janv. 2018, 20:54
Le Flood des Nouveaux
Alice Huet a écrit ::lol: Ca se termine ce soir, minuit ! Tu as encore un peu de temps ! :P
Oh j'ai de la chance !  :roll:
Je dois me rendre où ?^^ Histoire de ne pas perdre les quelques heures qui me restent à fouiller le château sans succès  :whistling:

Astana Weiss - Serdaigle - Code couleur : #8C4C8F
"Septième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin"
29 janv. 2018, 20:56
Le Flood des Nouveaux
Il faut que tu ailles ici ! ^^ 

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
29 janv. 2018, 22:24
Le Flood des Nouveaux
Merci pour le lien Elise ^^

Astana Weiss - Serdaigle - Code couleur : #8C4C8F
"Septième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin"