Inscription
Connexion
15 avr. 2018, 09:57
Le Flood des Nouveaux
Parle pas de Disney ici, sinon va y'avoir plein de fan Gryffondor ou Poufsoufle qui vont les chanter, puis après je vais devoir les arrêter avec une technique que je déteste et que j'ai déjà utilisé...

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
15 avr. 2018, 10:01
Le Flood des Nouveaux
Heu ouais chais pas si j'ai envie de voir ça en fait. Ni ta technique secrète d'ailleurs ^^

Une signa'quoi ?
15 avr. 2018, 10:02
Le Flood des Nouveaux
Elle est pas secrète, Juliette et plein d'autre gryffons la connaissent, le prof m'a même demander qu'on ne la voulait pas à Gryffondor...

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
15 avr. 2018, 10:09
Le Flood des Nouveaux
Bon bah vas-y, dis la moi alors, tu sembles y tenir :lol:

Une signa'quoi ?
15 avr. 2018, 10:14
Le Flood des Nouveaux
Ce rêêve bleuuuuu je n’y crois pas c’est merveilleuuuuux ♪ :whistling:

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C
15 avr. 2018, 10:21
Le Flood des Nouveaux
Kristin Jones a écrit :
Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux, si vous avez un problème, une question ou juste beoin d'aide/de conseil/d'une amie fiable, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou je répondrai dès que possible !!!
Il y a déjà les Responsables des Nouveaux Arrivants, pour cela ^^ 
Au cas où les nouveaux seraient perdus, contactez : Alice Huet, Arminia Slygt, Phœbe Swan et Solwen Estendle.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
15 avr. 2018, 11:13
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous. Je me permet de faire les présentations avec une petite nouvelle un peu timide de notre maison... NOOR TU PEUX ENTRER !

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
15 avr. 2018, 11:14
Le Flood des Nouveaux
*déroule le tapis en peau de Serdaigle*
Vas-y !

Tapis en Chef, 2ème année RP.
15 avr. 2018, 11:18
Le Flood des Nouveaux
*Fait une révérence*
Bienvenue à vous majesté, nous espérons que vous vous plaisez et que vous vous plairez à Serdaigle chère reine Noor Selwyn, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m’appelez.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
15 avr. 2018, 11:22
Le Flood des Nouveaux
*Sonne les trompettes à la gloire de Noor Ière

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019