Inscription
Connexion

05 mai 2018, 08:09
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Libbie! J'adore ton avatar! Pour ta question au sujet de 2043, tu as le lien directement sur ton guide de "le parcours de l'apprentie sorcier", il faut cliquer sur chronologie dans la section un univers, une histoire. Je te souhaite une bonne intégration! Si tu as besoin, ma volière est ouverte, en plus tu as la même marraine que moi.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

05 mai 2018, 10:45
Le Flood des Nouveaux
(re)Bienvenue Libbie ! :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

05 mai 2018, 17:22
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde :D

Waah je me sens tellement petite dans ce forum, je suis emerveillée devant tant de bôtée *o*
Nan sérieux c'est vraiment un travail de dingue, j'adore ça !

J'avais encore jamais vu de flood "reservé" aux nouveaux, c'est bien pratique quand on se sent perdu et qu'on n'ose pas vraiment s'intégrer à des conversations de grands ^^

J'ai beaucoup trop hâte de RP et de faire les devoirs proposés (jamais j'aurais cru dire ça un jour :laugh: )

- 2ème année RP (2043-2044) -

05 mai 2018, 17:42
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !

Me voilà nouvelle arrivante et hyper contente de faire partie de cette aventure.
J'ai tellement hâte de pouvoir commencer les cours et me faire des nouveaux amis :D


N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des conseils à me donner :)

Joanna Middle

05 mai 2018, 18:11
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue  à tout les deux ! N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous avez des questions :D J'essayerai de vous aider au mieux !

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique

05 mai 2018, 18:16
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Je passe timidement pour vous dire que le site est superbe ! Je ne m'y sens pas encore tout à fait à l'aise, mais je trouve que tout est magnifique et inspirant. J'espère m'intégrer parmi vous très vite. :)

05 mai 2018, 18:35
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous! Je fais mon entrée fracassante dans ce Flood des nouveaux.
Comment va le monde?

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7

05 mai 2018, 18:43
Le Flood des Nouveaux
Je vais bien moi ! Et toi comment vas-tu ? ♥

05 mai 2018, 19:08
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous les nouveaux !!

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

05 mai 2018, 19:12
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Paul et Tess, amusez vous bien a Poudlard :D

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois