Inscription
Connexion
18 juil. 2018, 23:52
Le Flood des Nouveaux
*La pauvre fillette ne s'attendait pas à ce qu'un de ses précieux chocogrenouille lui sauve la vie, et tomba à la renverse sur ses fesses en reculant par précaution en gardant les yeux rivés sur le dragon*😮😰

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
18 juil. 2018, 23:56
Le Flood des Nouveaux
Nélya Marks a écrit : *La pauvre fillette ne s'attendait pas à ce qu'un de ses précieux chocogrenouille lui sauve la vie, et tomba à la renverse sur ses fesses en reculant par précaution en gardant les yeux rivés sur le dragon*😮😰
*Athalée eut peur pour la fille, après avoir caresse son dragon, elle s'approche d'elle et la rassure*

Ten fais pas ! Tant que je suis la, près deux, rien ne t'arrivera à toi ou quiconque ! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
19 juil. 2018, 00:01
Le Flood des Nouveaux
*elle déglutit tour de même en offrant un léger sourire hésitant à celle qu'elle avait affectueusement décidé d'appeler mamnouille*

-o..ok!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
19 juil. 2018, 00:04
Le Flood des Nouveaux
Athalée Drasilio a écrit :
Nélya Marks a écrit : *La pauvre fillette ne s'attendait pas à ce qu'un de ses précieux chocogrenouille lui sauve la vie, et tomba à la renverse sur ses fesses en reculant par précaution en gardant les yeux rivés sur le dragon*😮😰
*Athalée eut peur pour la fille, après avoir caresse son dragon, elle s'approche d'elle et la rassure*

Ten fais pas ! Tant que je suis la, près deux, rien ne t'arrivera à toi ou quiconque ! 
Et à toi il t'arriveras un truc ! :evil: 
Fais bien attention ! Je suis partout !

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
19 juil. 2018, 00:04
Le Flood des Nouveaux
Le dragon regarde la jeune Nélya comme si il voulait la dévorer. Il attendrait avec patience que sa Khaleesi parte afin de pouvoir calmer sa faim; les chocogrenouilles ne suffisant plus.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
19 juil. 2018, 00:07
Le Flood des Nouveaux
Mamnouille  :cute:

Je vais me coucher !! Bonne nuit à tous !! 

Redose ! Je suis déçue, toi qui disait m'aimer et qui me faisait un câlin maintenant tu m'annoncer qu'il va m'arriver un truc à cause de toi  :'(

Clément pas touché à nelay et aux autres s'ils me font pas de mal ! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
19 juil. 2018, 00:10
Le Flood des Nouveaux
Athalée Drasilio a écrit : Mamnouille  :cute:

Je vais me coucher !! Bonne nuit à tous !! 

Redose ! Je suis déçue, toi qui disait m'aimer et qui me faisait un câlin maintenant tu m'annoncer qu'il va m'arriver un truc à cause de toi  :'(

Clément pas touché à nelay et aux autres s'ils me font pas de mal ! 
Oui ce qui va t'arriver c'est que tu vas faire de beau rêve donc bonne nuit Gol ! :D

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
19 juil. 2018, 00:11
Le Flood des Nouveaux
Redose Kellouai a écrit :
Athalée Drasilio a écrit : Mamnouille  :cute:

Je vais me coucher !! Bonne nuit à tous !! 

Redose ! Je suis déçue, toi qui disait m'aimer et qui me faisait un câlin maintenant tu m'annoncer qu'il va m'arriver un truc à cause de toi  :'(

Clément pas touché à nelay et aux autres s'ils me font pas de mal ! 
Oui ce qui va t'arriver c'est que tu vas faire de beau rêve donc bonne nuit Gol ! :D
Ouiiii des supers rêves !! 
Mercii toi aussi redose ! 

Ark !!!! Il a osé m'appeler comme ça !!!!  :sick: 
Je préfère largement Atha ! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
19 juil. 2018, 00:12
Le Flood des Nouveaux
Tu sais, Athalée, tu n'as qu'un mot à me dire, et je fais une flambée de Redose  :roll:

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
19 juil. 2018, 00:13
Le Flood des Nouveaux
Par contre vous vous tromper tous, le boss des boss c'est spike! 😂😂Image

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000