Inscription
Connexion

24 avr. 2018, 18:31
Le Flood des Nouveaux
Salut et bienvenue à to les nouveaux que j'ai loupée (et je pense qu'il y en à eu beaucoup
^^). Amusez vous bien à Poudlard!

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

24 avr. 2018, 20:27
Le Flood des Nouveaux
Naturellement, je me souhaites la bienvenue.

Hello ! J'avoue être un peu voir beaucoup perdue é.è, c'est normal, non ?

Je raconte ma vie, je ne sais pas quoi écrire pour entamer une conversation bouh ...

Ceci était une démonstration de stress à grande échelle.

And now, I'm face to face with all the voices in my head
I can't even check the time without facing regret
Why do I still have to mean everything I ever said ?

24 avr. 2018, 20:38
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Zara, dans la meilleure des maisons.  T-)
La première étape pour les nouveaux c'est de se présenter ici ; puis tu peux nous rejoindre dans la salle commune des Serdaigle afin de te présenter aux Aiglons et discuter avec nous via le flood !  :grin:
Ne t'en fais pas, c'est tout à fait normal de se sentir perdu en arrivant, c'est le cas de beaucoup d'entre nous mais tu verras, c'est pas si complexe que ça en a l'air. 

Tapis en Chef, 2ème année RP.

24 avr. 2018, 21:22
Le Flood des Nouveaux
Meilleure des maisons, meilleures des maisons... Hum ça se discute... *Lève les yeux au ciel*
Y a qu'a regarder le match de Quidditch... *Fais un clin d’œil*

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure

24 avr. 2018, 21:26
Le Flood des Nouveaux
Ah non s'il vous plaît on ne recommence pas ! x)

Bienvenue chez les aiglons ! Je suis sûre que tu te plairas chez nous ! :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

24 avr. 2018, 21:37
Le Flood des Nouveaux
James, si tu pars sur cet argument tu t'enterres tout seul puisque les Gryffondor ont perdu leur match contre les Serpentard. :roll:
Meilleur étant un adjectif, il est comme la plupart des adjectifs tout à fait subjectif à la personne qui le dit. Alors voilà, je ne dis pas que les autres doivent penser que Serdaigle est la meilleure maison, mais pour moi ça l'est parce que c'est la mienne. C'est dommage qu'il faille toujours partir sur ce genre d'explications.

Tapis en Chef, 2ème année RP.

24 avr. 2018, 21:40
Le Flood des Nouveaux
Ah non en vrai j'avais complètement compris. Je voulais juste embêter les bleu et argent !

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure

24 avr. 2018, 21:41
Le Flood des Nouveaux
Ah, si c'est pour rigoler alors je suis partant. En garde, mécréant.  T-)

Tapis en Chef, 2ème année RP.

24 avr. 2018, 21:42
Le Flood des Nouveaux
Oh là oui, moi je suis pas trop pour vanter les mérites d'une maison plus qu'une autre !
Mais quand il s'agit d'embêter les gens et de rallier des nouveaux à sa cause...
*Rigole d'un air machiavélique*

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure

24 avr. 2018, 21:43
Le Flood des Nouveaux
Je deviens parano avec les remarques qui ont été faites dernièrement où les gens prennent ce genre de conversations au sérieux.  :wise:
En plus je me disais bien que ça concordait pas trop avec l'image que j'ai de toi (bien qu'on ai jamais parlé ensemble), donc je suis rassuré.

Enfin rassuré, façon de parler.. *recule d'un pas en souriant de toutes ses dents*  :grin:

Tapis en Chef, 2ème année RP.