Inscription
Connexion
08 juil. 2018, 13:44
Le Flood des Nouveaux
Ma pauvre Kirsty, ce ne doit pas être facile tous les jours.. Apprends à ces personnes la fable de la Fontaine "le lion et le rat" et ils verront qu'on a toujours besoin d'un plus petit que soi ^^
(ou alors demande à Jeffrey le fouet des Poufsouffle, il sera ravie de te le prêter pour ta cause T-) )
Je suis d'accord avec Carina, il existe beaucoup de Gryffons très sympathiques, c'est même certain !

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
08 juil. 2018, 13:57
Le Flood des Nouveaux
Les Gryffons sont adorables !
C'est vrai, je vais posté le "Lion et le rat" sur le flood, bonne idée ! :biggrin:
Jeffrey a un fouet ? bonne idée, je vais fouetté Redose et Clément ! :evil:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
08 juil. 2018, 14:05
Le Flood des Nouveaux
Kirsty Panglewood a écrit : Les Gryffons sont adorables !
C'est vrai, je vais posté le "Lion et le rat" sur le flood, bonne idée !  :biggrin:
Jeffrey a un fouet ? bonne idée, je vais fouetté Redose et Clément !  :evil:
J'ai dis quoi Kirsty !! Pas touché à Clement ! On lui fait pas de mal  :voldemort:

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
08 juil. 2018, 14:08
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Est ce que quelqu'un voudrait bien faire un RP avec moi ? je n'en n'ai encore jamais fait :sweatingbullets:

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
08 juil. 2018, 14:32
Le Flood des Nouveaux
Athalée Drasilio a écrit : 08 juil. 2018, 14:05
Kirsty Panglewood a écrit : Les Gryffons sont adorables !
C'est vrai, je vais posté le "Lion et le rat" sur le flood, bonne idée !  :biggrin:
Jeffrey a un fouet ? bonne idée, je vais fouetté Redose et Clément !  :evil:
J'ai dis quoi Kirsty !! Pas touché à Clement ! On lui fait pas de mal  :voldemort:
Pauvre Clément ! T'es pas a Gryffondor, je vais pouvoir le fouetter en cachette ! :evil: !

Katie, je veux bien faire un RP avec toi ! :tongue:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
08 juil. 2018, 15:03
Le Flood des Nouveaux
Katie j'ai fait beaucoup de RPs en trois/quatre mois, donc un de plus, un de moins... Je veux bien faire un RP avec toi, et si tu as besoin d'aide, envoie moi un hibou...

Je suis beaucoup plus recommandable que Kirsty... ;) Et je suis, comme toi, une Pouffy ! C'est peut être pas la meilleure maison mais en tous cas elle est super : on mange :frog: , on rigole :lol: , on discute...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
08 juil. 2018, 15:04
Le Flood des Nouveaux
Avec thalia, tu vas t'ennuyer, avec moi, on va rigoler; tous mes RPs sont géniaux et faire un RP avec moi, c'est génial ! :tongue:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
08 juil. 2018, 15:14
Le Flood des Nouveaux
Cassiopée Malory a écrit :
Kirsty Panglewood a écrit : Carina, comme tous les nouveaux d'ailleurs, je peux vous aider.  :wise: Demande a Caitlin, Axelle, Moon ou Clara si je suis gentille.

Demande surtout pas aux anciens, ils te diront le contraire.  :roll:
Celle-là elle est à nous, pas touche aux nouveaux de Serpentard, on s'en occupe :cute: 
Nous poufsouffles jugeons que vous être trop impliquées toutes les deux pour vous occuper de cette jeune fille et nous sacrifions pour l'intégrer. :wise:

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
08 juil. 2018, 15:15
Le Flood des Nouveaux
Et bien si toutes les maisons veulent m'intégrer je sens que je vais avoir une belle vie à Poudlard :biggrin:

Sanctimonia Nobilitas et Sutela
Reine Poche à Douille dans le nouveau film de Cassiopée Malory « La guerre du gâteau au chocolat »
GIFeuse w/ L.W & C.M.
08 juil. 2018, 15:19
Le Flood des Nouveaux
*s'incruste*
Hey tout le monde !
Les filles, pour les demandes de RP, je pense que ce sujet est plus adapté que celui-là. Les filles, si vous cherchez un fouet, demandez au DDM de Griffondor ! Il doit bien en avoir un ! (Ou alors demandé à Anita, je sais qu'elle en a un !)
Au fait Kirsty, tu es recommandable ! (Un peu ..)
*s'en va car le flood est pour les nouveaux et qu'elle est là depuis trop longtemps*

Maria Light