Inscription
Connexion

26 août 2018, 13:50
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup ! Je rêve trop souvent moi...

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

26 août 2018, 15:36
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde j'ai une question est ce que vous savez si les centaures peuvent faire de la magie et utiliser une baguette ? Je crois que Firenze en fait un moment dans le tome 5 mais je me rappelle plus trop

26 août 2018, 15:40
Le Flood des Nouveaux
Les centaures n’ont pas de baguettes. Après pour le reste tu devrais chercher sur internet ...

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

26 août 2018, 17:47
Le Flood des Nouveaux
Les centaures peuvent user de magie mais n'ont pas besoin de baguettes magiques. :) On peut faire de la magie sans baguette de différentes manières après tout (potions magiques).

Sinon oui l'érable aussi est utilisé pour les baguettes.

(Ah et après ça dépend des pays, et des fabricants de baguette qui ont souvent des bois qu'ils préfèrent travailler ou non).

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

26 août 2018, 17:51
Le Flood des Nouveaux
D'acc merci ;)

26 août 2018, 19:46
Le Flood des Nouveaux
Lyle Lockwood a écrit : 26 août 2018, 15:36 Salut tout le monde j'ai une question est ce que vous savez si les centaures peuvent faire de la magie et utiliser une baguette ? Je crois que Firenze en fait un moment dans le tome 5 mais je me rappelle plus trop
En fait, il s'agit d'une erreur de traduction :
L'original : "He swished his long palomino tail, raised his hand towards the leafy canopy overhead, then lowered it slowy, [...] "

Traduction : "Firenze balança sa longue queue cuivrée, leva sa baguette magique vers la voûte de feuillage qui se déployait au dessus d'eux, puis l'abaissa avec lenteur."

L'erreur vient probablement du fait que "wand" (baguette magique en anglais), ressemble fortement à "hand" (main en anglais).

Dans la vie il y a 2 types de personnes : Ceux qui finissent leur signature,

26 août 2018, 19:49
Le Flood des Nouveaux
Aaah merci tout s'explique maintenant il m'avait bien semblé qu'il était question de baguette à un moment

26 août 2018, 21:50
Le Flood des Nouveaux
Re bonjour, je viens avec une petite question :

Je suis 100% sur téléphone depuis désormais presque 1 mois que le temps passe vite Je n'aurais pas la possibilité de passer sur ordinateur avant peut être (peut être) noël...

Lorsque j'envoie une image après l'avoir hébergée, je ne la vois pas. Pourtant lorsque Cassiopée fait ses album ou que vous mettez des images dans vos fiches je les vois... Un génie de l'informatique pourrait-il venir à mon secours Et éclairer ma lanterne svp ?

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

26 août 2018, 22:05
Le Flood des Nouveaux
Cyanna Hillways a écrit : Lorsque j'envoie une image après l'avoir hébergée, je ne la vois pas. Pourtant lorsque Cassiopée fait ses album ou que vous mettez des images dans vos fiches je les vois... Un génie de l'informatique pourrait-il venir à mon secours Et éclairer ma lanterne svp ?
Tu peux décrire en détails ce que tu fais à partir du moment où l'hébergeur te fournit l'image ?

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

26 août 2018, 22:08
Le Flood des Nouveaux
Cyanna Hillways a écrit : Re bonjour, je viens avec une petite question :

Je suis 100% sur téléphone depuis désormais presque 1 mois que le temps passe vite Je n'aurais pas la possibilité de passer sur ordinateur avant peut être (peut être) noël...

Lorsque j'envoie une image après l'avoir hébergée, je ne la vois pas. Pourtant lorsque Cassiopée fait ses album ou que vous mettez des images dans vos fiches je les vois... Un génie de l'informatique pourrait-il venir à mon secours Et éclairer ma lanterne svp ?
Dans un premier temps est-ce que tu pourrais mettre des liens de messages ou sujets supposés illustrés pour savoir si on peut les voir ? Deuxièmement, quel lien prends-tu à partir de ton hébergeur, et que vois-tu au niveau du bbcode quand tu cliques sur le symbole <> ?

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel