Inscription
Connexion

24 sept. 2018, 17:46
Le Flood des Nouveaux
Non non, ne t'en fait pas. Je suis encore au collège. :sweatingbullets:

Apres moi j'ai toujours fonctionner en "choisissant" mes matieres. Des petite, si il y avait une matiere qui ne m'interressait pas je travaillait pas... Mais sur le site j'essaie de pas trop faire ca. Donc il y en a que je trouve faciles et d'autres l'inverse

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

24 sept. 2018, 18:00
Le Flood des Nouveaux
Ah, tu me rassure ! :cute:
Moi, ma mère me laisse pas "choisir" mes matières. Je les travaille toutes, même les maths ! :cry2:
Mais heureusement, je suis une bonne élève ! Deuxième de la classe, l'année dernière... :biggrin:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

24 sept. 2018, 18:04
Le Flood des Nouveaux
Felicitation!
Ma mere est. Pareille mais j'arrive vraiment certains trucs :(
mais au final j'ai des tres bonnes moyennes et des tres pourries qui donnent quelque chose de moyen ^^

EDIT : On devrait peut etre continuer par hibou pour laisser le flood aux nouveaux non?
Dernière modification par Anabelle Franck le 24 sept. 2018, 18:07, modifié 1 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

24 sept. 2018, 18:06
Le Flood des Nouveaux
J'ai fais quelques RP il y a bien longtemps (quinze ans déjà en fait ^^) mais la qualité du site m'a vraiment donner envie de m'y remettre.

Par contre c'est très fidèle à Poudlard : impossible de ne pas se perdre quand on y arrive la première fois :)

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022

24 sept. 2018, 18:08
Le Flood des Nouveaux
Salut Aliosius! C'est cool que tu t'y sois remis ^^. Ne t'en fait pas c'est arrivé à tous le monde :)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

24 sept. 2018, 18:18
Le Flood des Nouveaux
Aliosus Nerrah a écrit : 24 sept. 2018, 18:06 J'ai fais quelques RP il y a bien longtemps (quinze ans déjà en fait ^^) mais la qualité du site m'a vraiment donner envie de m'y remettre.

Par contre c'est très fidèle à Poudlard : impossible de ne pas se perdre quand on y arrive la première fois :)
Quinze ans ?! :shock:
C'est vrai que ML donne envie de rester ! :cute: Je suis accro a ce site !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

24 sept. 2018, 18:23
Le Flood des Nouveaux
Kirsty Panglewood a écrit : 24 sept. 2018, 18:18
Quinze ans ?! :shock:
Je dois prendre ça comment ? :P

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022

24 sept. 2018, 18:25
Le Flood des Nouveaux
Heu... je ne sous-entends rien, sauf que j'ai juste l'impression d'être un bébé ! :tongue:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

24 sept. 2018, 18:32
Le Flood des Nouveaux
Kirsty Panglewood a écrit : 24 sept. 2018, 18:25 Heu... je ne sous-entends rien, sauf que j'ai juste l'impression d'être un bébé ! :tongue:
T'en fais pas Kirsty moi aussi, j'étais même pas née ! :wry: J'me sens jeune lol :grin:

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

24 sept. 2018, 18:40
Le Flood des Nouveaux
Moi non plus les filles ^^

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois