Inscription
Connexion
19 juil. 2019, 17:24
Le Flood des Nouveaux
il y es la ou pas

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.
19 juil. 2019, 17:24
Le Flood des Nouveaux
Il y est Taylor ^^'

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
19 juil. 2019, 17:26
Le Flood des Nouveaux
Merci tout le monde

Oui un peu bizarre @ Taylor Bagholmes :)

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.
19 juil. 2019, 17:26
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi. :cute: Il est tout mignon, avec ces deux petites couettes.

Edit : Pourquoi je me fais doubler par tout le monde ? :'( Et oui, c'est très bizarre d'avoir deux Taylor dans mes hiboux, je m'y perds.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
19 juil. 2019, 17:28
Le Flood des Nouveaux
Bah j'y peux rien Ulyssounet 😘

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
19 juil. 2019, 17:30
Le Flood des Nouveaux
Ulysse Mage a écrit : 19 juil. 2019, 17:26 Moi aussi. :cute: Il est tout mignon, avec ces deux petites couettes.

Edit : Pourquoi je me fais doubler par tout le monde ? :'( Et oui, c'est très bizarre d'avoir deux Taylor dans mes hiboux, je m'y perds.
Tu vas t'y faire Ulysse :)

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.
19 juil. 2019, 17:31
Le Flood des Nouveaux
Bien sur. ;) De toute façon Taylor B. c'est Taylouche, et Taylor M. c'est Taylor.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."
19 juil. 2019, 17:32
Le Flood des Nouveaux
Exactement :lol:
Taylor, J'espère que tu auras du répondant avec Ulysse :lol: même si c'est mon meilleur ami, faut pas se laisser faire :P

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
19 juil. 2019, 17:41
Le Flood des Nouveaux
Taylor Bagholmes a écrit : 19 juil. 2019, 17:32 Exactement :lol:
Taylor, J'espère que tu auras du répondant avec Ulysse :lol: même si c'est mon meilleur ami, faut pas se laisser faire :P
Sa marche pour le moment tout va bien il est gentil avec moi :) .

Ceux que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment.
19 juil. 2019, 17:41
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Taylor :)  
Oh, salut Taylor !  :grin: T'as vu, j'ai répondu au RP ? Comment ça, ça fait un mois ? Non, j'ai pas d'excuses, désolée... 

ÉDIT : pour le moment... T-) Tu verras après... Je plaisante, je suis (presque) sur qu'Ulysse est super sympa ! 

EDIT2 : pardon Taylor (B), j'l'ai pas fini, le RP... Mais presque, tu as ta réponse dans la journée ! Je m'embrouille, j'ai répondu à un autre RP juste avant de commencer ma réponse pour le nôtre... 
Dernière modification par Geneva King le 19 juil. 2019, 17:44, modifié 1 fois.

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal