Inscription
Connexion
03 oct. 2018, 18:57
Le Flood des Nouveaux
Je sais pas, peut être parce que les nouveaux sont passe assez bon pour vous. :P

Charlotte Hunter et poils de chat
03 oct. 2018, 18:58
Le Flood des Nouveaux
Y a pas mieux que Serpentard !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
03 oct. 2018, 19:00
Le Flood des Nouveaux
Moi, j'adore ma maison ! Les élèves y sont attachants et extrèmement gentils ! :P J'ai l'impression d'y être depuis hyper longtemps tellement je me suis bien intégrer !
03 oct. 2018, 19:03
Le Flood des Nouveaux
Ah une autre Williams, ça fait plaisir à voir.  :wow: sisterrrr!!!!

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"
03 oct. 2018, 19:11
Le Flood des Nouveaux
Coucou Isaac ! Et coucou à tous aussi :D
Je suis aussi nouvelle et... J'appartiens à la superbe, la magnifique, la merveilleuse maison Poufsouffle Quoi ? Mon petit doigt me dit que du sang de Serpentard coule aussi dans mes veines ? Bêtises ! Je suis une vraie pouffy, vrai de vrai que si je mens je me fais manger par Touffu !
03 oct. 2018, 19:14
Le Flood des Nouveaux
Flash infos


La jeune élève de Serpentard (hein quoi ? C’est Poufsouffle ?)la jeune élève de Poufsouffle, Myrna Verlassen, vient de se faire manger par Touffu, le célèbre chien du gardien des clés de Poudlard. Son état de santé étant grave, nous en sauront plus prochainement.

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
03 oct. 2018, 19:45
Le Flood des Nouveaux
:rofl: 

Les sorciers chargés de l'enquête ne veulent rien nous dire à part un sous entendu comme quoi la jeune fille avait passé une sorte de promesse qui s'est terminé par un drame...


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
03 oct. 2018, 20:11
Le Flood des Nouveaux
Mince... J'espère au moins que sa digestion sera facile parce que je suis un peu lourde... J'ai tendance à rester sur l'estomac :lol:
03 oct. 2018, 21:37
Le Flood des Nouveaux
J’ai tellement ri... :rofl:

On m’informe que le célèbre Touffu est transporté en urgence pour bénéficier de soins ! Malgré l’intense mastication de ses trois têtes, la créature aurait fait pour la première fois une indigestion..
03 oct. 2018, 22:03
Le Flood des Nouveaux
Oh non...! Pauvre touffu... :'(

:lol:

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !