Inscription
Connexion

25 mai 2018, 17:03
Le Flood des Nouveaux
Salut les nouveaux. Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à nous interroger. On fera ce qu'on peut pour vous aider.

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)

26 mai 2018, 07:44
Le Flood des Nouveaux
Salut les nouveaux comment vous allez?

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

26 mai 2018, 08:54
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à nos petits nouveaux, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou. Je vous rappelle que si vous avez des questions, vous pouvez également envoyez un hibou à votre RNA, Arminia Slygt pour les Gryffondor, Phoebe Swan pour les Serpentard, Solwen Estendle pour les Serdaigle et Alice Huet pour les Poufsouffle. Sinon comment vous allez ? 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

26 mai 2018, 10:43
Le Flood des Nouveaux
Bonjour je suis nouvelle a poufsouffle et je suis très contente d'être a poudlard ! :biggrin: :lol: ;)

26 mai 2018, 10:45
Le Flood des Nouveaux
Hiii ! Une Poufsouffle ! :wow: 
Bienvenue a toi Rosa ! Si tu as un problème, ou une question, ou n'importe quoi, n'hésite pas a me hibouter !

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP

26 mai 2018, 22:01
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est Elizabeth et je suis une nouvelle petite pouffy tout juste sortie du four ! Bonj... Bonsoir à tous !!

Elizabeth Morgane Star

26 mai 2018, 22:04
Le Flood des Nouveaux
Elizabeth Morgane Star a écrit : Moi c'est Elizabeth et je suis une nouvelle petite pouffy tout juste sortie du four  ! Bonj... Bonsoir à tous !!
Tu veux dire que tu sens bon le croissant chaud ? Miam (oups, pardon, je ne devrais pas dire ça... promis, je mords pas :lol: )

26 mai 2018, 22:06
Le Flood des Nouveaux
Ben dit donc ! Ça n’arrête pas d'arriver chez nous ! Bienvenue Rosa et Elizabeth !
Nierk ! Nos troupes se renforce de plus en plus ! Faite gaffe à vous les autres, on risque de bientôt vous ratatiner à la coupe !!! :evil:

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

26 mai 2018, 22:12
Le Flood des Nouveaux
Salut aux nouvelle pouffy !!!

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !

26 mai 2018, 22:14
Le Flood des Nouveaux
Ma marraine veut déjà me bouffer ? Notre relation commence sur de bons rails, j'imagine qu'on peut pas résigner hein ? :P
Oui c'est vrai que je croise beaucoup de Pouf, c'est une tournée en notre faveur !

Elizabeth Morgane Star