Inscription
Connexion

10 avr. 2018, 17:27
Le Flood des Nouveaux
J'ai la flemme de lire les RP donc je lirais la fin :grin:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

10 avr. 2018, 17:28
Le Flood des Nouveaux
N'oublions pas que nous sommes d'abord sur un forum RP. L'un des principaux intérêts est donc lire et écrire des RPs ;) 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

10 avr. 2018, 17:32
Le Flood des Nouveaux
Tout à fait d'accord avec toi Mad, ce serait dommage de ne lire que le dixième des RPs  ^^  Et puis, les RP permettent de plus connaître le personnage et ses sentiments, c'est ça que je préfère, exprimer ce que l'on ressent  ;)

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

10 avr. 2018, 17:33
Le Flood des Nouveaux
Vous en avez à proposer ? 
J'en cherche quelques-uns de croustillants. 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

10 avr. 2018, 17:37
Le Flood des Nouveaux
Pour l'instant je lis un peu de tout en RP mais c'est vrai que je n'ai pas forcément de RP fétiche parmi d'autre (peut-être qu'il y en aura un qui me parlera plus que d'autre, alors là, je te dirais  ;) )

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

10 avr. 2018, 17:39
Le Flood des Nouveaux
Pareil pour moi !

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

10 avr. 2018, 17:41
Le Flood des Nouveaux
Je lis les RP's avec des noms géniaux.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

10 avr. 2018, 17:45
Le Flood des Nouveaux
Comme ?

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

10 avr. 2018, 17:45
Le Flood des Nouveaux
Des noms qui sortent du commun un peu comme toi ?  :roll: 
Après, je dis ça, je dis rien.

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

10 avr. 2018, 18:02
Le Flood des Nouveaux
Les RPs de Robert Jewler sont selon moi assez plaisants, ceux de Charlie particulièrement Profonds et ceux d'Aelle Alambiqués.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août