Inscription
Connexion

20 avr. 2018, 23:10
Le Flood des Nouveaux
Tout à fait d'accord avec toi Christopher, vraiment insupportable cette personne.  :grin:

Tapis en Chef, 2ème année RP.

21 avr. 2018, 00:23
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir,

Je ne connais personne et j'aimerais me faire des amis des autres maisons et de la mienne aussi. Je suis nouvelle et j'ai peur de rester seule trop longtemps et que Peeves vienne.

Carla, Première année
"Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe"

21 avr. 2018, 00:24
Le Flood des Nouveaux
Ne tant fait pas tu peux m'envoyer des hiboux dès maintenant ma belle ;)

21 avr. 2018, 07:18
Le Flood des Nouveaux
Courage ! Tu trouveras très vite beaucoup de camarades prêts à t'aider, et puis pour ta maison, il y a de quoi faire dans la salle commune pour t'amuser avec les autres Pouffy ! :) (Enfin je crois... J'espère... :D)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

21 avr. 2018, 07:37
Le Flood des Nouveaux
Coucou Carla, tu peux m'envoyer unhibou si tu veux une nouvelle amie !

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

21 avr. 2018, 10:09
Le Flood des Nouveaux
Carla Gonçalves a écrit : Bonsoir,

Je ne connais personne et j'aimerais me faire des amis des autres maisons et de la mienne aussi. Je suis nouvelle et j'ai peur de rester seule trop longtemps et que Peeves vienne.
Salut Carla, si tu veux te faire un ami je suis présent , envoie moi un hiboux quand tu veux, tu peux aussi te faire des amis dans le flood du chaudron. ;)  

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

21 avr. 2018, 10:11
Le Flood des Nouveaux
Ne t'en fait pas ! Hésite pas à participer aux activités proposées dans ta salle commune pour partager des moments avec tes camarades Poufsouffle !
Et promène toi dans le château pour rencontrer d'autres étudiants de Poudlard.
Dans ce château tu ne seras jamais seule !

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure

21 avr. 2018, 10:19
Le Flood des Nouveaux
Carla Gonçalves a écrit : Bonsoir,

Je ne connais personne et j'aimerais me faire des amis des autres maisons et de la mienne aussi. Je suis nouvelle et j'ai peur de rester seule trop longtemps et que Peeves vienne.
Salut Carla! Si tu veux, ma voliere est ouverte ! N'hésite pas à m'envoyer un hibou  ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

22 avr. 2018, 10:03
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis nouvelle et j'essaye de m'adapter mais j'aimerais bien pouvoir avoir des amis pour partager mon aventure à ML.

“Ce n'est pas vraiment que j'ai peur de mourir. Mais j'ai tellement peur de m'ennuyer quand je serai mort.”

22 avr. 2018, 10:05
Le Flood des Nouveaux
N'hésite pas à envoyer un hibou à un RNA si tu veux de l'aide, à ton parrain ou ta marraine aussi ! Sinon, ma volière t'est aussi ouverte ^^ 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août