Inscription
Connexion

27 nov. 2017, 22:32
Le Flood des Nouveaux
Rebienvenue Luce ! ^^

Ne t'inquiête pas, c'est normal d'être un peu perdu au début : on est tous passé par là !

Je ne vais pas te répéter ce qu'on dit Eileen et James, simplement, sache que pour avoir un peu plus d'aide, tu peux contacter Duncan Jackson , le RNA de ta maison.

Sinon, je te conseille ce guide, qui a l'avantage de très bien t'expliquer comment faire ses premiers pas !

Bonne aventure sur Magicland ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

27 nov. 2017, 22:35
Le Flood des Nouveaux
Petite précision, RNA = Responsable des Nouveaux Arrivants :P

29 nov. 2017, 12:41
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, ca en fait des petits nouveaux !Poudlard est si grand que j'ai peu de m'y perdre ! :smile:

29 nov. 2017, 13:00
Le Flood des Nouveaux
Hey Hannae,

Si tu te sens perdue, tu devrais lire le message d'Alice juste au dessus, je crois qu'il pourrait t'aider !

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

29 nov. 2017, 13:03
Le Flood des Nouveaux
Salut Hannae !

Moi c'est Sally, enchantée !

Tu peux également demander un parrain ou une marraine dans ce sujet !

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe

08 déc. 2017, 12:57
Le Flood des Nouveaux
Salut à tous,

Merci à Phœbe SWAN pour sa donation de cartes de chocogrenouilles. :P

09 déc. 2017, 18:18
Le Flood des Nouveaux
Eh bien le bonjour,

Tout nouveau également.. J'arrive tout juste aujourd'hui :)

Je viens d'ailleurs de me faire répartir.

09 déc. 2017, 20:11
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir !!

Tu es le bienvenu ici ! N'hésite pas si tu as une question ! Nous sommes tous disponibles pour t'aider !

Au plaisir de te revoir :D

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe

12 déc. 2017, 20:06
Le Flood des Nouveaux
bonjour à tous, je m'appelle Orlane :) et sa doit bien faire une bonne semaine que je suis inscrite à poudlard. Le choixpeau m'a choisie la maison Poufsouffle et j'en suis plutôt fière. :D . Que ce soit ma maison ou tout les autres j'ai été très bien accueillis. C'est vrai je suis arrivée en ses lieux toute timide et ne sachant ou aller ou bien que faire mai cela fus très court puisque l'on est venus instantanément m'aider. ^^ Alors merci à tous et bienvenue au nouveaux arrivants. Je mord pas je vous le jure ^^ a moins qu'on me vole mon bien le plus précieux, un porte bonheur dans la famille, l'écharpe qui appartenais à mon oncle. Sinon je suis très gentille :)

13 déc. 2017, 19:22
Le Flood des Nouveaux
Salut!
Ça fait moi aussi environ une semaine que j'ai rejoint ML et j'ai été super bien accueilli par les joueurs comme par l'administration (que je trouve très proche des joueurs).
N'hésitez pas à m'envoyer des hiboux pour RP (il nous manque quelqu'un pour en commencer un )

Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs !
1ere année RP