Inscription
Connexion
20 juil. 2018, 13:22
Le Flood des Nouveaux
Ca va très bien et toi ?
J'en profite pour signaler que je cherche un/une partenaire pour faire un RP

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir
20 juil. 2018, 18:46
Le Flood des Nouveaux
je vais bien merci Elwing :)

ARRET DU JEU
22 juil. 2018, 11:53
Le Flood des Nouveaux
Euh Bonjour je suis arrivée à Poufsouffle

Amande Cooks, jumelle d'arrivée de Clarée Hooper. Si quelqu'un veut parler de tout et de rien, ma volière est ouverte !!
22 juil. 2018, 11:54
Le Flood des Nouveaux
Coucou Amande ;)

eclate toi bien chez les pouffys ^^

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
22 juil. 2018, 13:17
Le Flood des Nouveaux
Coucou Amande, Bienvenue ! Va faire un petit tour en salle commune regarde un peu tout les sujets et n’hesites pas à discuter avec nous ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
22 juil. 2018, 13:20
Le Flood des Nouveaux
D'accord j'y vais

Amande Cooks, jumelle d'arrivée de Clarée Hooper. Si quelqu'un veut parler de tout et de rien, ma volière est ouverte !!
22 juil. 2018, 16:11
Le Flood des Nouveaux
Kris on donne pas d'ordres aux p'tits nouveaux, mais des conseils... On dit "tu peux aller" et pas "va"... Les Pouffys sont censés être accueillants... :grin:

Salut Amande, et bienvenue dans la super maison qu'est Poufsouffle ! *ah ah ! Une nouvelle tête pour nous aider à gagner la coupe*
Je te conseille d'aller lire les autres sujets de la Petite Salle, principalement le "Parcours de l'Apprenti Sorcier" qui te fourniras plusieurs sujets où aller, c'est assez intéressant pour découvrir le château :)
J'ai cru comprendre que tu avais déjà une marraine donc je ne te dis pas d'aller en prendre une... Si je me trompe, les parrains/marraines sont supers, mais tu n'es pas obligée :)

Et surtout, dès que tu pourras, essaye (t'es pas obligé mais ce serait vraiment bien) de rédiger des devoirs ! Tu pourras faire gagner des points à notre maison :yes:

Au travail ! *annonce celle qui ne fait plus de devoirs depuis quelques temps* excuse : j'en ai fait trois ce mois ci déjà... :innocent: :whip: :whistling:

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
22 juil. 2018, 16:15
Le Flood des Nouveaux
T'inquiète pas j'ai l'intention de bien travailler. ..
Merci pour les conseils

Amande Cooks, jumelle d'arrivée de Clarée Hooper. Si quelqu'un veut parler de tout et de rien, ma volière est ouverte !!
22 juil. 2018, 16:17
Le Flood des Nouveaux
Amande Cooks a écrit :T'inquiète pas j'ai l'intention de bien travailler. ..
Ne te tue pas non plus au travail, Amanda, ce serait dommage. ^^
Et bienvenue parmi nous.
22 juil. 2018, 16:21
Le Flood des Nouveaux
Merci

Amande Cooks, jumelle d'arrivée de Clarée Hooper. Si quelqu'un veut parler de tout et de rien, ma volière est ouverte !!