Inscription
Connexion

18 juin 2018, 21:01
Le Flood des Nouveaux
Kirsty ML, c'est Magic Land, donc Poudlard.fr si tu préfères

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

18 juin 2018, 21:06
Le Flood des Nouveaux
Aaahh... ok ! Moi, je veux finir tous mes RP ! J'en ai trois tonnes.
D'ailleur, Thalia, je t'ai répondu dans "Quand sa faute est beuglée"...Et Kristin, dans "Retenue et amitié". Et Bella, dans "Une avanture chez les farceurs". Finalement, je voudrais que Clément se grouille pour commencer le RP ! :sad:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

18 juin 2018, 21:07
Le Flood des Nouveaux
Et le nôtre ???  Tu l'oublies ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

18 juin 2018, 21:08
Le Flood des Nouveaux
attendre que le gens répondent fait aussi parti du RP, je crois

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

18 juin 2018, 21:09
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, je t'ai répondu. Fais pas attenetion au message d'hagrid, tu peux continuer ! :wise:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

18 juin 2018, 21:10
Le Flood des Nouveaux
Ca te dirait de faire un RP avec moi Aliénor ?

Pour Kirsty : en fait tu fais encore agir mon personnage et je t'avoue que je n'aime pas trop...  Si ça se trouve, je connais le sortilège Tête en bulle et tout ça et tu laisses sous-entendre que je suis super effrayée mais ce n'est peut-être pas le cas, Elwing a quand même du courage !
Dernière modification par Elwing Silvewand le 18 juin 2018, 21:11, modifié 1 fois.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

18 juin 2018, 21:11
Le Flood des Nouveaux
Oui pourquoi pas? je suis toujours partante!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

18 juin 2018, 21:12
Le Flood des Nouveaux
Ok, je t'envoie un hibou

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

18 juin 2018, 21:28
Le Flood des Nouveaux
Les filles n'oubliez pas qu'il s'agit du flood des nouveaux, donc essayez de ne pas monopoliser la conversation ;) Bien sûr il ne vous est pas interdit de discuter ici, mais il faut essayer de garder une discussion ouverte pour que les p'tits nouveaux qui veulent venir puisse sans souci. Et évitez les messages d'un mot, n'est ce pas Thalia ? :P Le but c'est quand même que la discussion soit intéressante à suivre, voire qu'on ait envie de s'y greffer. Sinon il vaut mieux passer par hiboux :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

18 juin 2018, 21:30
Le Flood des Nouveaux
Pour Elwing : Je savais pas, mais tout de façon, je change, c'est mieux. On me la dit, car c'est pas crédible qu'une 1er année sache lancé ce sort. Je prendrais une branchiflore !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”