Inscription
Connexion

18 oct. 2018, 21:32
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis aussi nouvelle sur le site et j'essaye de m'adapter à ce vaste nouveau monde. Beaucoup de choses à découvrir en tout cas mais heureuse d'être parmi vous (:

18 oct. 2018, 21:50
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis Redose un Pji, bienvenue sur le site pour vous aidez et aussi devenir votre ami.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

18 oct. 2018, 22:20
Le Flood des Nouveaux
Salut Johann ! Bienvenue à Poudlard ! As-tu trouver un parrain ou une marraine pour t'aider à démarrer ? Ça peut te servir au début, crois mon expérience tout fraîche ! Tu peux aller faire un tour par ici ;)

18 oct. 2018, 22:38
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Johann :D

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

18 oct. 2018, 23:59
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous!

Je me demandais : comment je fais si je veux débloquer un sujet (RPG) que j'ai bloqué sans savoir exactement ce que ça voulait dire? J'ai quelques modifications à faire. Est-ce que j'envoie un hibou à un enseignant (avec le lien de mon RP pour qu'il puisse le débloquer, si c'est possible) ou alors, il n'y a rien à faire?

Merci beaucoup,

Lili

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

19 oct. 2018, 00:03
Le Flood des Nouveaux
Re Julia :)

Je ne sais pas trop, tu as un petit maillet ( marteau ) en haut de ton post normalement et c'est comme cela que tu peux verrouiller un sujet, alors je ne suis pas sûre mais de la même manière tu dois pouvoir le déverrouiller non ?

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

19 oct. 2018, 00:05
Le Flood des Nouveaux
D'accord, merci beaucoup! Je regarde et je te redonne des nouvelles!! ^^

Edit : Non, je ne peux que modifier en note, mais je ne peux pas revenir à avant.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

19 oct. 2018, 00:20
Le Flood des Nouveaux
Tu peux modifier en note ? Comment ça ?
Tu veux revenir à avant c'est à dire ?
Envoi ton lien rp et dis moi ce que tu veux faire exactement ;)

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

19 oct. 2018, 00:22
Le Flood des Nouveaux
Je veux juste pouvoir modifier mes posts. Sauf que là, j'avais bloqué mon sujet. 
Voici le lien : L'été de ses 8 ans.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

19 oct. 2018, 00:25
Le Flood des Nouveaux
Ok je me suis verrouillée un sujet pour voir et... effectivement tu ne peux plus le modifier faut demander aux admins XD
Je vais voir si il y un sujet dans un post qui en parle ;)

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer