Inscription
Connexion

27 août 2016, 16:22
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous et à toutes :D

Je suis une nouvelle Gryffondor (a)
J'ai l'habitue des forums RPG mais là... Magicland va très loin et j'adore ça :D

Si quelqu'un veut rencontre ma petite Pobby, n'hésitez pas... Elle aime faire des rencontres ;-)

Bisous et au plaisir de vous lirs.

27 août 2016, 16:32
Le Flood des Nouveaux
Salut Pobby!
N'hésite pas à faire un tour dans la salle commune des Gryffons (fait attention au coussin volant quand même!)
et si tu as besoin d'une partenaire RP n'hésite pas à me demander.

« Unto a land flowing with milk and honey »

28 août 2016, 18:10
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous, vous vous plairez à Poudlard ! C'est super, vous verrez ! Des fantômes, des tableaux qui parlent, des armures vivantes... Oulah ! Je vais vous laisser voir par vous même ! Bonne journée/soirée à tous !!

Griffes et Crocs, Griffes et Cœurs, Gryff' Vainqueurs !
Parce que tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! (Hermione à Ron, Harry Potter 5)
Le plus jeune des lionceaux grandira et deviendra un chasseur émérite et un lion redoutable.

28 août 2016, 18:17
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour !

Je vois qu'il y pas mal de nouveaux donc je rejoins tout ce beau monde pour me présenter en tant que jeune élève de la maison jaune et noire. Je n'ai jamais vraiment fait de rpg donc je suis en pleine découverte.

Et voilà,... je n'ai rien à ajouter sinon je suis partant pour toutes aventures. ^^

29 août 2016, 14:58
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ^^

J' aime beaucoup parler à n'importe qui, n'hésitez pas à venir discuter avec moi puisque je cherche des amis sur Magicland ;)
Je suis ouvert à tout type d'aventure !

Bon aller je vais défaire ma valise dans mon dortoir et je reviendrais plus tard, à bientôt !

Leornus RUSTLEY, 1ère année Poufsouffle.
Je serais un grand et bon sorcier !
I'm from Poufsouffle, and I'm proud of it !

29 août 2016, 15:53
Le Flood des Nouveaux
Salut salut ! :)

Je viens d'arriver ici et je cherche des gens à qui parler et tout ça quoi ! Je ne mords pas Ahah, donc vous pouvez venir me parler !

A bientot !

30 août 2016, 15:54
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour !

Je suis nouvelle ici donc si vous aimeriez faire connaissance n'hésitez pas à venir me voir ! :)

10 sept. 2016, 15:35
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde! Salut à toi, Jade! Je me permet de m'installer ici, si ça ne gène personne... :)

•remplaçante Finisseuse/Batteuse des Éclairs
🦅"Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent !" 🦅
Code-couleur : Tomato
Un été, l'éclat d'un jardin est aussi féerique qu'un feu d'artifice!-Céline Blondeau

04 oct. 2016, 00:04
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, et bien et bien, je viens tout juste d'arriver dans le coin ! Je suis un peu.. paumé, je l'avoue! Il y a t il des âmes charitables prêts à m'initier à l'univers de Magicland? (je précise que je suis un garçon --> petit souci au moment de l'inscription.... d'ailleurs si quelqu'un sait comment changer ça.. ^^' ça m'aiderait ! )

04 oct. 2016, 00:42
Le Flood des Nouveaux
on peux pas moi aussi j'ai eu ce soucis j'ai poser la question voila la réponse que j'ai reçu
soit tu refait un compte en précisant que y a eux erreur au niveau du sexe la première fois soit tu change ton perso en perso féminin
moi j'ai décider de jouer comme ca c'est juste que j'irai pas dans les lieux réservé au fille et ne pourrai pas aller dans un lieu destiner au garcon.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peux toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
(Woody Allen)