Inscription
Connexion

24 juin 2018, 19:29
Le Flood des Nouveaux
Sachez que Cassiopée veut transformer TOUT le monde en poules alors....même moi j'ai subit !  :'(

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

24 juin 2018, 19:31
Le Flood des Nouveaux
Je compatis, je tâcherai de ne pas trop m'approcher ! 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

24 juin 2018, 19:35
Le Flood des Nouveaux
Moi je ne grignote qu'une de mes filleule qui se reconnaîtra ! ^^

Anita : garde cette image de nous alors quand tu es sur ton balai.. :grin:

24 juin 2018, 19:37
Le Flood des Nouveaux
Je suis flattée Irene, même si je ne me considères pas non plus comme l'incarnation de la sagesse, un peu de modestie tout de même ^^
Je vous avais prévenu, les poules sont parmi nous et veulent envahir la Terre ! Que l'on trouve un moyen de les éradiquer avant de courir à la catastrophe ! (Autre que le renard bien entendu, pas de violence avec moi :wise: )
Eileen, j'aurais une image de vous avec des rhumatismes et une sciatique tenant tant bien que mal sur un balai :roll:

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

24 juin 2018, 19:38
Le Flood des Nouveaux
Anita Enor a écrit : Eileen, j'aurais une image de vous avec des rhumatismes et une sciatique tenant tant bien que mal sur un balai  :roll:
Ah zut, c'est pas comme ça que je voyais les choses ! :lol:
Ceci dit, les rhumatismes, ça marche aussi pour toi, non ? :rofl:

24 juin 2018, 19:43
Le Flood des Nouveaux
Trop tard, je n'ai plus que cette image à l'esprit ! Voulez-vous de l'aide pour monter sur un balai très chère ? :grin:
Moins que toi en tout cas, étant plus vieille que moi :roll:

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

24 juin 2018, 19:46
Le Flood des Nouveaux
On est toutes les deux en première année rp donc à quelques mois près, on a le même âge. :P
Mais par contre, je veux bien que tu me fasses la courte échelle, oui. C'est qu'ils sont de plus en plus hauts ces balais, non ? T'aurais pas un coussin à me prêter aussi... ça fait mal aux fesses tout ça !

24 juin 2018, 20:21
Le Flood des Nouveaux
Autant pour moi alors ! On a cas se dire qu’il y a plus âgé que nous, on se sentira moins vieux..
*Fais la courte échelle*
Je suis d’accord avec vous chère amie, c’est que les balais sont de moins en moins adaptés pour des gens de notre âge. De notre temps, c’était autre chose ! Ah la jeunesse d’aujourd’hui :roll:
*Apporte un coussin*
Par contre, je demande une petite rémunération pour rendu de service. Que dirais-tu de deux chocogrenouilles ? C’est un beau prix :grin:

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

24 juin 2018, 20:24
Le Flood des Nouveaux
Des chocogrenouilles ? C'est mes précieuses, tu ne te rends pas compte de ce que tu demandes là !
Et je pourrais te faire remarquer que tu m'as rendu le service avant de demander paiement donc que ce serait trop tard... mais comme j'ai bon cœur, je t'offre deux dragées surprises de Bertie Crochue !

24 juin 2018, 20:31
Le Flood des Nouveaux
On croirait m’entendre aha (mes précieux :cute: )
Je sais que ce n’est pas facile mais dis toi qu’elles seront entre de bonnes mains !
C’est gentil de ta part, bien que j’aurais préféré voir dans ma poche quelques chocogrenouilles..
Enfin, je me contente de ce que j’ai, c’est déjà pas mal !

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.