Inscription
Connexion

23 févr. 2019, 10:37
Le Flood des Nouveaux
*va bouder * et moi , personne ne veux me faire des câlins. Même pas @Eldan Travis :cry:

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

23 févr. 2019, 10:38
Le Flood des Nouveaux
*fais un câlin à Lila*
C’est bien parceque c’est toi ! Faudrait pas que je me transforme en distributeur à câlin !

« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !

23 févr. 2019, 10:40
Le Flood des Nouveaux
:wow: Merci ! *sautille sur place * Mais je boude toujours à Eldan !

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

23 févr. 2019, 10:50
Le Flood des Nouveaux
Attention à ne pas reproduire les discussions du chaudron ici ;) Laissez la place aux nouveaux !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

23 févr. 2019, 10:56
Le Flood des Nouveaux
Et attention à ne pas être répétitif, mais aussi à respecter les activités de chacun sur le forum. Si je ne suis pas ici, tout le monde devrait pour autant bien s’en porter ;) j’en profite aussi pour repréciser qu’etre mentionner dans un flood est assez peu utile selon moi, ayant déjà beaucoup de visibilité, et j’aimerais que cela soit évité un tant que faire ce peu ^^

*apparait dans la Petite Salle, voit tout le monde en grande discussion et repart faire ses devoirs*

Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !

23 févr. 2019, 16:44
Le Flood des Nouveaux
Désolée j’interromps également la séance de câlins j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour vous faire un petit coucou et savoir si une âme charitable douée en informatique veut bien m'expliquer comment vous faites vos mises en page de fiche RP avec les couleurs et surtout la police que vous voulez. Je n'y arrive pas :(

Les rêves sont la littérature du sommeil

23 févr. 2019, 16:47
Le Flood des Nouveaux
Coucou @Liya Oakwood! Je peux t'envoyer un hibou si tu veux pour te donner quelques conseils! Surveille tes hiboux! Je n'ai pas la plus belle fiche qui puisse exister, mais je me débrouille plutôt bien pour la mise en page!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

23 févr. 2019, 16:49
Le Flood des Nouveaux
Salut liya ! Pour la police je ne sais pas, mais pour la couleur, quand tu écris tu as un barre avec des petits symboles (en haut), et c’est le À souligner. Voili voilou j’espère avoir pu t’aider !

Édit: (late again)

« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !

23 févr. 2019, 16:54
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j'ai le même problème, j'aimerais faire une fiche RPG avec une mise en page mais je ne sais pas comment m'y prendre :(

--- 1ère année devoirs ----
---1ère année RP ----

23 févr. 2019, 17:00
Le Flood des Nouveaux
@Liya Oakwood @Rose Stinley
Pour les polices, petits motifs, je peux vous conseiller ce site qui regroupe diverses polices d’écriture ainsi que de multiples effets !

Il vous suffira ensuite d’enregistrer le produit final qui correspondra alors à une image :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !