Inscription
Connexion

20 sept. 2018, 18:16
Le Flood des Nouveaux
Dawn Gilmore a écrit : 20 sept. 2018, 18:10
Dans le fond, ils sont sympas les serpy, faut apprendre à les connaître :p
Mais puisqu'on se tue à vous le dire ^^

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022

20 sept. 2018, 18:18
Le Flood des Nouveaux
En fait, je ne connais pas vraiment de Serpys, mais voilà...
Je suis vraiment désolée, j'ai l'impression d'avoir tellement de préjugés.... :( 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

20 sept. 2018, 18:33
Le Flood des Nouveaux
Milie Lomdu a écrit : 20 sept. 2018, 18:18 En fait, je ne connais pas vraiment de Serpys, mais voilà...
Je suis vraiment désolée, j'ai l'impression d'avoir tellement de préjugés.... :( 
Roh faut pas s'en faire, on est justement ici pour faire des rencontres et se faire notre propre avis :)

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022

20 sept. 2018, 18:39
Le Flood des Nouveaux
Nan les Serpys ils sont trop cool ! J'ai plein d'amis là bas moi (et aussi une ennemie, enfin InRP) et mon demi-frère PNJ y est... J'aime trop cette maison <3
En fait j'adore toutes les maisons, enfin IRL je veux dire ^^ elles ont toutes leurs qualités et leurs défauts !
Mais Poufsouffle est super je suis heureuse d'être dans cette maison !

Bienvenue aux nouveaux !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

20 sept. 2018, 19:19
Le Flood des Nouveaux
Allez, les Serpentards sont inoffensifs , de vrais poufsouffles! Même qu'on ne fait pas d'élevage de croque mitaine sous nos lits! huhu :innocent:

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

20 sept. 2018, 20:42
Le Flood des Nouveaux
Moi je connais une Serdaigle à qui j'ai fais oublier tous les préjugés qu'elle avait sur les Serpentard. Elle se reconnaîtra ;)

B.A.R.

20 sept. 2018, 21:55
Le Flood des Nouveaux
Thalia Gil'Sayan a écrit : Nan les Serpys ils sont trop cool ! J'ai plein d'amis là bas moi (et aussi une ennemie, enfin InRP) et mon demi-frère PNJ y est... J'aime trop cette maison  <3
Je te fais des bisous moi aussi Thalia  :lol: ( je prepare la reponse en parlant de ca, tu vas voir ce que tu vas voir   :whip: )

Sinon les nouveaux, comme je le dis toujours , si vous avez des problemes ou des questions , n'hesitez pas a aller voir votre directeur/directirce de maisons et sinon venez nous posez des questions ! Interdiction d'etre timide !  :lol: 

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

20 sept. 2018, 22:15
Le Flood des Nouveaux
Technique pour une bonne relation avec un Serpentard : lui attraper fermement la tête pour l'empêcher de mordre et maintenir son corps avec une perche de façon à ce qu'il n'essaie pas de vous étouffer ! :D

2ème année rp (2044-2045)
M.E.R.L.I.N - Chevêche

20 sept. 2018, 22:20
Le Flood des Nouveaux
Tout de suite les grands moyens Maggie xD t'as pas essayé la flûte avant! èé

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

20 sept. 2018, 22:26
Le Flood des Nouveaux
Eheh O:) Et non mais merci du conseil je prendrai une flûte à Serpys dans mes affaires ! On est jamais trop prudent huhu ^^

2ème année rp (2044-2045)
M.E.R.L.I.N - Chevêche