Inscription
Connexion
05 oct. 2018, 11:39
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous les nouveau élèves !
Et joyeuse fête des enseignants à tous les professeurs.
05 oct. 2018, 14:06
Le Flood des Nouveaux
Une joyeuse fête et une agréable journée à nos enseignants ! :)
05 oct. 2018, 17:42
Le Flood des Nouveaux
Arwen O'Sullivan a écrit : 04 oct. 2018, 20:16
Jodie Williams a écrit : 03 oct. 2018, 19:00 Moi, j'adore ma maison ! Les élèves y sont attachants et extrèmement gentils ! :P J'ai l'impression d'y être depuis hyper longtemps tellement je me suis bien intégrer !
Çà fait plaisir à lire. J'espère que c'est un sentiment partagé par tous les nouveaux aiglons! ;)
Mais oui, vous en faites pas, Mlle, tout le monde adore cette maison, c'est la meilleure ! T-) En plus vous y êtes tellement gentils, les profs et les anciens élèves ! :P
06 oct. 2018, 13:13
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour !

Des nouvelles de Touffu ? :biggrin:
06 oct. 2018, 13:50
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Charles ! :grin:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
06 oct. 2018, 13:58
Le Flood des Nouveaux
Salut Charles !

Je crois que j'ai entendu certaines personnes parler de Touffu, mais je ne sais ce qu'elles disaient à son sujet :P

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
06 oct. 2018, 17:32
Le Flood des Nouveaux
Rose Willis a écrit : 05 oct. 2018, 01:29 L'histoire de Touffu est tellement drôle :lol:
J'espère que les deux vont s'en sortir :LOL:
Et bien pour ma part, je suis vivante... Quelque peu traumatisée par l'aventure que j'ai vécu alors que ça ne faisait que quelques minutes que j'étais arrivée à Poudlard mais vivante c'est tout ce qui compte! :LOL:

Maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher... Avant que l'un de vous ait encore une brillante idée pour nous faire tuer... Ou pire, nous faire EXPULSER.
06 oct. 2018, 18:56
Le Flood des Nouveaux
Ahaha!! C’est bon. Myrna! J’adore cette réplique!! :lol:

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
07 oct. 2018, 00:11
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde !
Je suis nouvelle, et j'avoue que je suis un peu perdue dans ce grand château ... Est-ce que je suis la seule ?
07 oct. 2018, 00:13
Le Flood des Nouveaux
N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin, on est là pour t'aider :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp