Inscription
Connexion

12 juil. 2018, 16:37
Le Flood des Nouveaux
Salut Anastasia et bienvenue :D

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique

12 juil. 2018, 16:39
Le Flood des Nouveaux
Salut Anastasia! N'hesite pas a me hibouter si tu as un probleme ou envie de RP ;)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

12 juil. 2018, 16:44
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Anastasia ! N'hésite pas à contacter ta merveilleuse RNA, aka moi, si tu as un problème :LOL: Bien sur, il y a aussi ta marraine ou ton parrain.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

12 juil. 2018, 16:47
Le Flood des Nouveaux
Mad Mal a écrit : Bienvenue Anastasia ! N'hésite pas à contacter ta merveilleuse RNA, aka moi, si tu as un problème :LOL: Bien sur, il y a aussi ta marraine ou ton parrain.
Tu es sûre que tu n'as pas avalé une potion d'Enflure ? Tes chevilles sont en train de gonfler  :roll:

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

12 juil. 2018, 16:51
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas... J'ai peut être échangé de verre avec Duncan ce matin...  :what:

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

12 juil. 2018, 17:14
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous les petits nouveau  ^^

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »

12 juil. 2018, 17:16
Le Flood des Nouveaux
Au fait, bienvenue Anastacia et tous ceux que j'ai manqué! J'espère que vous allez vous plaire ici!
Je préfère critiquer Mad plutôt que de vous souhaiter la bienvenue, quelle honte  :sad:

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

12 juil. 2018, 18:09
Le Flood des Nouveaux
Mad Mal a écrit : 12 juil. 2018, 16:44 Bienvenue Anastasia ! N'hésite pas à contacter ta merveilleuse RNA, aka moi, si tu as un problème :LOL: Bien sur, il y a aussi ta marraine ou ton parrain.
Et bien dis donc Mad, que t'arrive-t-il ? ahaha T-) Tu te lances des fleurs il me semble ... bientôt le pot entier !

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique

12 juil. 2018, 18:20
Le Flood des Nouveaux
C'est le deuxième pot aujourd'hui, c'est grave docteur ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

12 juil. 2018, 18:22
Le Flood des Nouveaux
Je diagnostique que oui :eyebrow:

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles