Inscription
Connexion

22 janv. 2019, 22:40
Le Flood des Nouveaux
Que de nouvelles têtes par ici ^^ Et bien, je vous souhaite la bienvenue, au plaisir de vous recroiser dans les couloirs !

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)

24 janv. 2019, 00:28
Le Flood des Nouveaux
Salut à tous
Je m appelle Nathéo Malagrux et je viens arriver. C’est pas facile de se repérer, ça avait l’air plus simple à la télé. Si jamais, il y en a qui veulent discuter contacter moi

Nathéo Malagrux, 1ère année

24 janv. 2019, 00:43
Le Flood des Nouveaux
Nathéo Malagrux a écrit : Salut à tous
Je m appelle Nathéo Malagrux et je viens arriver. C’est pas facile de se repérer, ça avait l’air plus simple à la télé. Si jamais, il y en a qui veulent discuter contacter moi
Bienvenue! Comment vas-tu?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

24 janv. 2019, 00:49
Le Flood des Nouveaux
Bienvenu parmi nous Nathéo!

C'est très grand ici, un conseil, demande un parrain ou une marraine ! ca t'aidera surement pour faire tes premiers pas ici :)

Absent jusqu'au 8 février. (Petite grippe tenace me clouant au lit)

24 janv. 2019, 00:50
Le Flood des Nouveaux
Il a raison! Tu peux aller voir les sujets dont je t'ai parlé dans mon hibou, @Nathéo Malagrux!

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

24 janv. 2019, 09:47
Le Flood des Nouveaux
Nathéo Malagrux a écrit : Salut à tous
Je m appelle Nathéo Malagrux et je viens arriver. C’est pas facile de se repérer, ça avait l’air plus simple à la télé. Si jamais, il y en a qui veulent discuter contacter moi
Bienvenue Natheo ! Si tu as besoin d information ou d aide n hesite pas a nous envoye des hiboux ! Nous serons tres heureux de t’aider ! :) 

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

24 janv. 2019, 11:01
Le Flood des Nouveaux
Julia Lili Martinez a écrit : 24 janv. 2019, 00:50 Il a raison! Tu peux aller voir les sujets dont je t'ai parlé dans mon hibou, @Nathéo Ma@Nathéo Malagrux
J'ai toujours raison Julia :grin: mais merci de le souligner c'est encore plus classe :meninblack:

Absent jusqu'au 8 février. (Petite grippe tenace me clouant au lit)

24 janv. 2019, 12:31
Le Flood des Nouveaux
Ahahah!! Très drôle! Comment vas-tu?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

24 janv. 2019, 12:53
Le Flood des Nouveaux
Je sais, je sais 8)

Ca va merci bien! Et toi?

Absent jusqu'au 8 février. (Petite grippe tenace me clouant au lit)

24 janv. 2019, 13:02
Le Flood des Nouveaux
Oui! Ça va aussi! Merci beaucoup! Ton intégration se passe bien?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~