Inscription
Connexion
29 mars 2018, 19:10
Le Flood des Nouveaux
oui tu as raison 
*fait un clin d’œil*
J'allais dire que il ne faut pas polluer ce flood. :censored:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
29 mars 2018, 20:16
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Heu excusez moi mais c'est normal d'être aussi pommé que moi ?? :cry2: Sinon je cherche un parrain help me !

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
29 mars 2018, 20:19
Le Flood des Nouveaux
Hélène Stevan a écrit : Salut ! Heu excusez moi mais c'est normal d'être aussi pommé que moi ??  :cry2: Sinon je  cherche un parrain help me !
pour trouver un parrain ou une marraine, tu peux te rendre dans la grande salle, il y a un sujet: parrainage a  grande échelle, tu pour en demander un(e) ici! ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
29 mars 2018, 20:19
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Hélène...Encore?!!?


Edit: tu peux aller ici pour te faire parrainer.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
30 mars 2018, 12:17
Le Flood des Nouveaux
Hellow ! Je suis nouvelle moi aussi, je visite un peu les sujets pour m'y faire, me repérer, mais ça va venir à force je pense ! x)
J'ai juste une question, j'espère que je peux ici: les sujets où on a posté, on reçois une notification quand il y a des réponses ou il vaut mieux surveiller manuelle ?

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
30 mars 2018, 12:21
Le Flood des Nouveaux
Hakô Ashagen a écrit : Hellow ! Je suis nouvelle moi aussi, je visite un peu les sujets pour m'y faire, me repérer, mais ça va venir à force je pense ! x)
J'ai juste une question, j'espère que je peux ici: les sujets où on a posté, on reçois une notification quand il y a des réponses ou il vaut mieux surveiller manuelle ?
Moi je sais que je les ajoute en favori grâce au petit drapeau en haut du sujet, des que quelqu'un écrit dedans ça le rappelé dans le rapeltout! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
30 mars 2018, 12:29
Le Flood des Nouveaux
Je viens de voir ! Je n'osais pas cliquer sur ces icônes en ne sachant pas ce que c'était, merci ! Avant de cliquer dessus le rapeltout m'avait tout de même notifié apparemment, mais bon, au moins je suis sûre d'avoir les notifications comme ça, j'aime bien rester à la page dans un forum ! :D

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
30 mars 2018, 12:52
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Hako

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
30 mars 2018, 12:56
Le Flood des Nouveaux
Hakô Ashagen a écrit : Je viens de voir ! Je n'osais pas cliquer sur ces icônes en ne sachant pas ce que c'était, merci ! Avant de cliquer dessus le rapeltout m'avait tout de même notifié apparemment, mais bon, au moins je suis sûre d'avoir les notifications comme ça, j'aime bien rester à la page dans un forum ! :D
La notification du Rapeltout s'affiche quand quelqu'un cite ton message (comme je viens de faire).  :grin:
Tu peux aussi mettre tes sujets en favoris avec l'espèce de petit fanion? à côté de la cloche (ça te permet de retrouver ces sujets quand tu cliques sur "favoris" en bas).

Tapis en Chef, 2ème année RP.
30 mars 2018, 13:04
Le Flood des Nouveaux
J'active le sorte de drapeau et la cloche du coup, tant qu'à faire ! Merci pour la précision sur le rapeltout, c'est bon à savoir.

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?