Inscription
Connexion

18 mai 2018, 12:12
Le Flood des Nouveaux
ça peut être pas mal.. pas mal du tout même. Et puis un Lioup j'avoue que c'est tellement mignon comme nom :love2: C'est bon, je suis complètement sous le charme de cet étrange et majestueux animal.

Aria Sawyer
"Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient."
"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."

18 mai 2018, 12:40
Le Flood des Nouveaux
Aussi gros et grand qu'un lion, la queue d'un loup, la crinière d'un lion, les crocs d'un loup, les yeux d'un lion et la fourrure d'un loup, ce serait tellement beau si ça existait ! :love2:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

18 mai 2018, 13:56
Le Flood des Nouveaux
Redose Kellouai a écrit : Aussi gros et grand qu'un lion, la queue d'un loup, la crinière d'un lion, les crocs d'un loup, les yeux d'un lion et la fourrure d'un loup, ce serait tellement beau si ça existait ! :love2:
Woaw trop beau !!!!!!!! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

18 mai 2018, 14:07
Le Flood des Nouveaux
Vous avez aussi le loup à crinière... Même s'il ne correspond pas à la description que tu fais Redose. ^^
Ici vu que le site ne veut pas l'afficher.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

18 mai 2018, 14:30
Le Flood des Nouveaux
Et à quand la Team Éléphant ? :(

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

18 mai 2018, 14:32
Le Flood des Nouveaux
Ou la team criquet ? Qui y pense, hein, à ces petits criquets, toujours rejetés, oubliés ?  :cry2:

18 mai 2018, 17:08
Le Flood des Nouveaux
Je vous promet cela à la prochaine session ! Effectivement je ressembles à un forain ouai ! 8)
Le loup à crinière ressemble un peu à des coyotes non ? :cute:
Reducio
Miss Solar Kwon, sachez que vous pouvez introduire une image en recopiant le lien et en le mettant sur le cadre à droite de insérez un lien, je le dit au cas ou vous ne le saviez pas ou si ça ne marches vraiment pas.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

18 mai 2018, 17:33
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part, je trouve que les oiseaux sont beaucoup plus majestueux que vos loups surtout depuis que j'ai découvert Le Ménure Superbe   :wow:

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

18 mai 2018, 18:49
Le Flood des Nouveaux
Redose Kellouai a écrit : Je vous promet cela à la prochaine session ! Effectivement je ressembles à un forain ouai ! 8)
Le loup à crinière ressemble un peu à des coyotes non ? :cute:
Reducio
Miss Solar Kwon, sachez que vous pouvez introduire une image en recopiant le lien et en le mettant sur le cadre à droite de insérez un lien, je le dit au cas ou vous ne le saviez pas ou si ça ne marches vraiment pas.
Pas du tout, c'est un espèce de renard avec de loongues pattes. J'adore. Les loups à crinière (qui n'ont rien de loups), les vrais loups et les lycaons font de loin partie de mes animaux préférés, mais j'en ai tellement je pourrais difficilement faire un top. :wise: 

Tapis en Chef, 2ème année RP.

18 mai 2018, 19:09
Le Flood des Nouveaux
Et bonjour tout le monde !

Han ! Les loups à crinière, j'adore ! J'en ai vu au zoo de Peaugres début avril. Dommage que je n'ai pas les photos sur mon ordi, mais effectivement, c'est comme un grand renard :
Reducio
Image


J'adore les loups et tout ce qui peut s'y rapprocher. J'ai d'ailleurs un husky sibérien et elle me fait beaucoup penser aux loups parfois :p

"La patience donne le courage, le courage enfante l'espérance, et l'espérance ne laisse pas tomber dans la honte." (Proverbe Allemand)