Inscription
Connexion
01 mars 2018, 23:29
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que se serait mieux :D

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.
02 mars 2018, 01:12
Le Flood des Nouveaux
Abby Silverstein a écrit : Bienvenue à Poudlard !
Effectivement, les floods, ça permet vraiment de s'intégrer. Il y a aussi toutes les animations organisées par les préfets de vos maisons respectives qui sont sympas.
Sinon lancez un débat sur les chocogrenouilles au Chaudron Baveur, c'est le début de la popularité   :frog:
Ou alors dites à un Poufsouffle que vous êtes l'inventeur de la Chocogrenouille si vous avez envie d'être élevé au rang de divinité
Un mensonge dès mes premiers jours ?!? ... c’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde, je note héhé



J’ai toujours pas commencé mes devoirs, il va falloir que je m’y mette !
De prime abord vous êtes attirés par quelle matière vous ?

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C
02 mars 2018, 01:13
Le Flood des Nouveaux
Je me souviens avoir commencé par Potions, Sortilèges et plusieurs mois plus tard, vol.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
02 mars 2018, 11:45
Le Flood des Nouveaux
Donc il y'a que moi qui préfère tout faire,d'un coup.

OH MON DIEU C'EST LA DIVINE CHOCOGRENOUILLE!

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
02 mars 2018, 11:50
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi Redose, dans ces cas-là j'ai plutôt recours à l'ordre alphabétique ou l'ordre du bulletin pour décider ce que je ferais ensuite. 

Mais de prime abord, la métamorphose, l'astronomie et le vol ont été les matières qui m'ont le plus intéressé (sans parler des cours, seulement de l'intérêt initial que je porte pour les matières). Tout m'intéresse, ceci dit.  ^^

Tapis en Chef, 2ème année RP.
02 mars 2018, 12:02
Le Flood des Nouveaux
Moi les seuls choses qui m'intéresse sont les DCFDM, les potions et les sortilèges

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
03 mars 2018, 12:49
Le Flood des Nouveaux
J'ai commencé par l'histoire de la magie, puis les sortilèges et la botanique.

J'ai hâte de la métamorphose et des potions !
03 mars 2018, 18:43
Le Flood des Nouveaux
Personnellement, je ne sais pas vous, amis en première année : mais j'ai rudement hâte d'avoir mon premier cours de soins aux créatures magiques !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
03 mars 2018, 18:44
Le Flood des Nouveaux
Je suis d'accord avec le petit préfet !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
03 mars 2018, 18:45
Le Flood des Nouveaux
Petit ? Quiqueuquouah ? Qui est petit ? Qui ?

* Sautille dans tous les sens en brandissant ses minuscules poings pas musclés pour une noise *

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "