Inscription
Connexion

28 févr. 2018, 18:32
Le Flood des Nouveaux
Henko Windsword a écrit : Le lait et la soupe...  , -, la bonne blague! Je boit du lait au moins 4 fois par jour et j'ai  pas pri un centimètre =-=

La vie n'est  pas facile  lorsqu'on est petit oui... 
(Ho un petit Eren sauvage est aparu 'o') 
Les petits finirons par disparaître ! Les gens deviennent de plus en plus grand !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

28 févr. 2018, 18:32
Le Flood des Nouveaux
Henko Windsword a écrit :
Inej Siniy a écrit : Mais non... On a juste été un peu plus gâté x) vous trouver que 1m76 c'est grand ?
Trop mignon le petit Eren
'-'
1métre  76
.... 
La nature est vraiment inégale  T-T
Si c'est  grand! Trop grand meme...  Tu veux pas me passer quelques centimètres ?
j'avoue ! Donnez nous des centimètres au lieu de tout garder pour vous !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

28 févr. 2018, 18:33
Le Flood des Nouveaux
Pour moi c'est grand Inej :)
salut salut les nouveaux

Pour faire des citations Jules ou bien tu cliques sur les guillemets qui apparaissent à côté du message ou bien tu utilises les balises bbcode avec au début [quote = "nom de la personne"] puis la balise de fin [ / quote]

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

28 févr. 2018, 18:36
Le Flood des Nouveaux
Heuuuuuuuuuu non. Si je fais ça j'aurais beaucoup plus de mal pour réussir un dunk  :wise:
Salut Phœbe
Dernière modification par Inej Siniy le 28 févr. 2018, 18:37, modifié 1 fois.

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

28 févr. 2018, 18:36
Le Flood des Nouveaux
La taille à toujours des avantages,si tu es petit et que tu as une bonne santé tu es rapide et si tu es grand tu as l'avantage de marquer plus facilement et si tu es dans la moyenne tu bénéficie des 2 avantages.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

28 févr. 2018, 18:38
Le Flood des Nouveaux
Exactement chaque taille a ces avantages 

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

28 févr. 2018, 18:39
Le Flood des Nouveaux
mais, mais.. faut partager... un dunk.. j'ai abandonner l'idée d'en faire depuis longtemps! quoi que si quelqu'un me porte sur ses épaules je pourrais réussir héhé

Tout n'es qu'une question de point de vue.

28 févr. 2018, 18:41
Le Flood des Nouveaux
Redose Kellouai a écrit : La taille à toujours des avantages,si tu es petit et que tu as une bonne santé tu es rapide et si tu es grand tu as l'avantage de marquer plus facilement et si tu es dans la moyenne tu bénéficie des 2 avantages.
Hum.... HUM.... ça voudrais dire que je serais un cas rare? (toujours voir les choses du bon côté héhé)
 Petit et pas rapide...  Autrement dit petit et lent..

Tout n'es qu'une question de point de vue.

28 févr. 2018, 18:42
Le Flood des Nouveaux
Ça peut être une stratégie... (c'est légal de fair ça ? :ninja:

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

28 févr. 2018, 18:46
Le Flood des Nouveaux
Henko Windsword a écrit :
Redose Kellouai a écrit : La taille à toujours des avantages,si tu es petit et que tu as une bonne santé tu es rapide et si tu es grand tu as l'avantage de marquer plus facilement et si tu es dans la moyenne tu bénéficie des 2 avantages.
Hum.... HUM.... ça voudrais dire que je serais un cas rare? (toujours voir les choses du bon côté héhé)
 Petit et pas rapide...  Autrement dit petit et lent..
Si tu es petit et lent c'est juste que tu as hérité de l’intelligence ou la force,je m'explique,avec l'intelligence tu peux établir des stratégie.Avec la force,tu peux faire des passes plus loin et marqué de plus loin sinon il y'a la sagesse,elle te permet de prendre des décision importante au sein de ton équipe. 

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.