Inscription
Connexion

04 août 2018, 14:43
Le Flood des Nouveaux
J'ai bien un gallion mais j'ai sué pour l'avoir (ben oui j'avais dépensé 5 gallions dans la carte marausdesque il me restais plus rien du coup :lol:) donc non... :lol: Demande à quelqu'un d'autre...
Moi j'économise pour avoir la carte des passages secrets (même si elle sert à rien !)

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

04 août 2018, 14:45
Le Flood des Nouveaux
Eider Dawkins a écrit : J’ai dit à Audric de venir voir le sujet pour vous éclairer mais il me semble que pour le moment la carte des passages secrets ne fasse pas grand chose 🤷🏻‍♀️
Je sors de mon trou pour confirmer ^^ de ce que j’ai pu voir il n’y a aucun changement encore entre une personne qui possède cette carte et quelqu’un qui ne l’a pas (que l’on me corrige si J’arrive ! Me trompe ^^ ) 

Mais cela viendra plus tard. En fait pour débloquer les lieux de Poudlard qui sont inaccessibles le mieu est de faire ses devoirs. 

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."

04 août 2018, 14:45
Le Flood des Nouveaux
J'économise aussi pour ça :lol:

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

04 août 2018, 14:45
Le Flood des Nouveaux
Laisser la place aux nouveau et parlez dans vos salle commune :whip:

Amande Cooks, jumelle d'arrivée de Clarée Hooper. Si quelqu'un veut parler de tout et de rien, ma volière est ouverte !!

04 août 2018, 14:47
Le Flood des Nouveaux
:cry2:

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

04 août 2018, 14:49
Le Flood des Nouveaux
Juliette Johnson a écrit : 04 août 2018, 14:24 En effet, je suis à 17 gallions (j'en ai sué !)... ^^ Déjà, tu as du remarqué que lorsqu'on passait en année supérieure, on gagnait une mornille de plus ? Et bien, en passant tout les jours, on se fait un gallions en huit jours. ^^ En plus, avec les animations et les jeux des professeurs, je gagné des récompenses que je revends, ou que je donne à des personnes qui le mérite, comme mes filleuls. Ça va vite, après, tu sais ! 
Oui, c'est ce que je fais... 17 c'est pas mal quand même.

En septième année, c'est génial, tu gagnes un gallion en 3 jours ! Mais bon, je pense que les personnes qui sont en septième année n'ont plus beaucoup de choses à acheter.

C'est bon, je laisse la place aux nouveaux !
(Mais bon, je n'ai pas encore passé 3 mois sur le site, je suis encore nouvelle.)

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !

04 août 2018, 14:57
Le Flood des Nouveaux
En tout cas merci pour vos réponses. Ça m'éclaire un peu ... Je vais économiser pour cette carte alors... :biggrin:

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

04 août 2018, 15:01
Le Flood des Nouveaux
Zoé Morgan a écrit :
Juliette Johnson a écrit : En effet, je suis à 17 gallions (j'en ai sué !)... ^^ Déjà, tu as du remarqué que lorsqu'on passait en année supérieure, on gagnait une mornille de plus ? Et bien, en passant tout les jours, on se fait un gallions en huit jours. ^^ En plus, avec les animations et les jeux des professeurs, je gagné des récompenses que je revends, ou que je donne à des personnes qui le mérite, comme mes filleuls. Ça va vite, après, tu sais ! 
Oui, c'est ce que je fais... 17  c'est pas mal quand même.

En septième année, c'est génial, tu gagnes un gallion en 3 jours ! Mais bon, je pense que les personnes qui sont en septième année n'ont plus beaucoup de choses à acheter.

C'est bon, je laisse la place aux nouveaux !
(Mais bon, je n'ai pas encore passé 3 mois sur le site, je suis encore nouvelle.)
L'augmentation du salaire n'est pas tout à fait d'une mornille par année devoir, peut-être qu'en disant cela vous allez être motivés pour monter en année :innocent:

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

04 août 2018, 15:06
Le Flood des Nouveaux
Me dit pas que ça se multiplie par deux à chaque année ? :cute: J'veux savoir, j'veux savoir, j'veux savoir ! *harcèle Phoebe*

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

04 août 2018, 15:16
Le Flood des Nouveaux
C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ?

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !