Inscription
Connexion

01 mai 2018, 00:37
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir tout le monde !

On dirait que ça parle de nouer des liens par ici... et bien c'est parfait parce que ce jeune fourbe de Sebastian adorerait se sociabiliser un peu avec les autres élèves dès qu'il aura fait son entrée à Poudlard. Des intéressés ?

On pourra aussi comploter et préparer le plan parfait pour gagner la coupe des quatre maison si ça vous chante !

01 mai 2018, 11:06
Le Flood des Nouveaux
June et Sebastian perso' j'aimerais beaucoup faire connaissance ! Je connais pas grand monde depuis mon arrivée et c'est presque gênant de promener seule sous les yeux des tableaux  :grin:

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP

01 mai 2018, 11:29
Le Flood des Nouveaux
Je serais ravi de me faire des ami(e)s ! ^^
Ainsi que de discuter avec vous maintenant !
Bienvenue aux nouveaux Arrivants maintenant !

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

01 mai 2018, 11:31
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux nouveaux :) Comment se passent vos premiers jours ?

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?

01 mai 2018, 11:47
Le Flood des Nouveaux
Salut ! Je suis nouvelle et un peu perdue ! :sweatingbullets: Juste une petite question ;
Qui est à Poufsouffle, ici ? :happy:
Sinon, qui a déjà vu Peeves ? Est-ce qu'il nous fait vraiment des blagues ? Il faut vraiment aller chercher le Baron Sanglant pour le calmer ? :S

la fille aux cheveux roses

01 mai 2018, 11:52
Le Flood des Nouveaux
Emma Lockses a écrit : Salut ! Je suis nouvelle et un peu perdue !  :sweatingbullets: Juste une petite question ;
Qui est à Poufsouffle, ici ? :happy:
Sinon, qui a déjà vu Peeves ? Est-ce qu'il nous fait vraiment des blagues ? Il faut vraiment aller chercher le Baron Sanglant pour le calmer ?  :S
Bonjour ! Tu peux venir nous voir en salle commune :) 
Et bienvenue aux nouveaux de toutes les maisons !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

01 mai 2018, 11:57
Le Flood des Nouveaux
Herminie Peers a écrit :
Emma Lockses a écrit : Salut ! Je suis nouvelle et un peu perdue !  :sweatingbullets: Juste une petite question ;
Qui est à Poufsouffle, ici ? :happy:
Sinon, qui a déjà vu Peeves ? Est-ce qu'il nous fait vraiment des blagues ? Il faut vraiment aller chercher le Baron Sanglant pour le calmer ?  :S
Bonjour ! Tu peux venir nous voir en salle commune :) 
Et bienvenue aux nouveaux de toutes les maisons !
Arrête de faire encore grimper ta popularité laisse moi me charger des petits nouveaux .  :evil:

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

01 mai 2018, 12:08
Le Flood des Nouveaux
Merci pour votre aide ! J'ai (encore) une question (oui, je suis une machine à questions, je n'arrête jamais ! :rofl: ) ;
Pendant les cours, qu'est-ce qu'on fait ? Et comment on sait quel cours on a, à la minute près ? :wry:
Il faut m'arrêter avec mes questions !! :mute:

la fille aux cheveux roses

01 mai 2018, 12:15
Le Flood des Nouveaux
Salut Emma je te conseille d'aller demander un parrain : ici Je suis sur que tu trouveras quelqu'un prêt à t'aider et à répondre à toutes tes questions ! :smile: 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

01 mai 2018, 12:58
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup ! J'ai posté une demande de parrain ou marraine et ça ne devrait plus tarder..! En tout cas, merci à tous les trois pour votre aide ! :cute:
Draco Dormiens Nuquam Titillandus

la fille aux cheveux roses