Inscription
Connexion

30 avr. 2018, 14:45
Le Flood des Nouveaux
Salut enthousiaste je dirais pas ça, j'ai écouté le titre "Don't make me wait" et j'ai pas aimé du tout ! :lol: je préfère le nouvel album d'Indochine !  :D

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

30 avr. 2018, 14:47
Le Flood des Nouveaux
Ah Indochine sa me parle!!  :lol: même si j'en ai connais que quelques titres.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

30 avr. 2018, 16:09
Le Flood des Nouveaux
Salut à vous tous et bienvenue !!

Chouette avatar de Squall, Andrew :)

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

30 avr. 2018, 16:39
Le Flood des Nouveaux
Haha merci Elijah !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

30 avr. 2018, 16:58
Le Flood des Nouveaux
Salut à tous!

J'ai entendu: nouvel album d'Indochine! Qui est donc cette personne! Parce que moi il tourne en boucle depuis sa sortie!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

30 avr. 2018, 17:21
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à tous !

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*

30 avr. 2018, 18:53
Le Flood des Nouveaux
Indochine ? Hum, hum... (éteint en vitesse son MP3) Connais pas.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième

Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. ...

30 avr. 2018, 20:07
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis une petite nouvelle aussi, un peu perdue pour le moment mais j'essaye de prendre mes repères petit à petit

30 avr. 2018, 20:09
Le Flood des Nouveaux
Madison Edwards a écrit : Bonjour, je suis une petite nouvelle aussi, un peu perdue pour le moment mais j'essaye de prendre mes repères petit à petit
Salut ! 

Et bien, tu as du temps pour prendre tes marques ! Tes cours commencent tous dans dix jours, et il faut que tu es posté 20 messages.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

30 avr. 2018, 20:12
Le Flood des Nouveaux
Juliette Johnson a écrit : 30 avr. 2018, 20:09
Madison Edwards a écrit : Bonjour, je suis une petite nouvelle aussi, un peu perdue pour le moment mais j'essaye de prendre mes repères petit à petit
Salut ! 

Et bien, tu as du temps pour prendre tes marques ! Tes cours commencent tous dans dix jours, et il faut que tu es posté 20 messages.
ah je ne savais pas mais merci pour les infos Juliette :kiss: