Inscription
Connexion

10 avr. 2018, 13:32
Le Flood des Nouveaux
*James repasse par là, entend au loin le débat en cours et décide de rebrousser chemin trouvant qu'il fait beaucoup parler de lui ces temps-ci*

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure

10 avr. 2018, 13:35
Le Flood des Nouveaux
Mais oui, on te croit Redose, il faut juste savoir qu'on prend souvent les remarques au premier degré  :roll:
Dire que tout ça est arrivé avec ton compliment James...

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

10 avr. 2018, 13:37
Le Flood des Nouveaux
James Flint a écrit : *James repasse par là, entend au loin le débat en cours et décide de rebrousser chemin trouvant qu'il fait beaucoup parler de lui ces temps-ci*
T'inquiète James c'est pas mauvais hehe
Au premier degrés... Je les prend à quatre-vingt-dix degrés et j'ai juste dis qu'on avait un tombeur à Gryffondor...

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

10 avr. 2018, 13:38
Le Flood des Nouveaux
*Passe la tête par la porte pour répondre à Anita*
Oui.. Si j'avais un retourneur de temps je reviendrais en arrière de quelques heures pour modifier ça...

*Puis se tourne vers Redose*
Tu désignes qui par tombeur ? Jo' ? :)

*Fait un clin d'oeil à Anita puis disparait de nouveau en refermant la porte derrière lui*

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure

10 avr. 2018, 13:43
Le Flood des Nouveaux
Qu'est ce que tu es fatiguant Redose...
Je ne sais pas comment Cassiopée fait pour te supporter  :lol:
James, je crois que même avec ce magnifique objet, on n'arrivera pas à empêcher ce genre de conversation  :roll:  Et puis, même en changeant cela, je crois qu'on se reverrait dans les couloirs...

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

10 avr. 2018, 13:53
Le Flood des Nouveaux
Elle ne me supporte pas haha, je parle de tous les gryffons, et pour ne pas vous rencontrer y'a la salle sur dem...On m'informe que vous pouvez pas y aller. T-)

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

10 avr. 2018, 13:56
Le Flood des Nouveaux
Et pourquoi je ne pourrais pas ?  :wise:
Si je peux découvrir encore plus de livres, cela me donnerait encore plus le sourire  :cute:

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

10 avr. 2018, 13:57
Le Flood des Nouveaux
Septième étage bonne chance :roll:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

10 avr. 2018, 14:00
Le Flood des Nouveaux
C'est parce que Peeves est dans le coin ? Ce spectre ne me fait pas peur  :wise:
Si c'est parce qu'il y a pas mal de marches à gravir, cela ne me dérange pas, je suis patiente après tout  :happy:

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

10 avr. 2018, 14:02
Le Flood des Nouveaux
Peut-être parce-que il faut la carte du maraudeur... :whistling:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.