Inscription
Connexion

12 juin 2018, 21:25
Le Flood des Nouveaux
Parfait alors ^^
Tu ne m'as pas répondu sinon ? As tu une marraine pour t'expliquer les principes et fonctionnement du forum ?

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

12 juin 2018, 21:28
Le Flood des Nouveaux
Bon... Et bien... Vous avez vu la bande annonce du prochain Jurassic World ? Vous pensez quoi ?

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

12 juin 2018, 21:28
Le Flood des Nouveaux
T'inquiète pas pour moi, je suis plus un bébé. je vais bientôt passer en deuxième anée. j'ai une marraine mais elle ne m'empêche pas de faire n'importe quoi. Je tiens ça de mon père. Si ma mère sait ce qui se passe, elle va avoir une syncope.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

12 juin 2018, 21:50
Le Flood des Nouveaux
Salut salut ! :)

Je ne préfère pas parler du prochain film à propos de ces obscurs dinosaures... :roll:

Kirsty, nous avons déjà pu échanger par Hibou, je réitère ici ma proposition, si tu as des questions ou quelques soucis, n'hésite pas à venir me voir :)
Il n'est en aucun cas question de te faire passer pour une victime mais on est simplement là pour d'accompagner du mieux possible même si ta marraine est actuellement indisponible ;)

N'hésite pas ! :D

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

12 juin 2018, 21:52
Le Flood des Nouveaux
Kirsty Panglewood a écrit : T'inquiète pas pour moi, je suis plus un bébé. je vais bientôt passer en deuxième anée. j'ai une marraine mais elle ne m'empêche pas de faire n'importe quoi. Je tiens ça de mon père. Si ma mère sait ce qui se passe, elle va avoir une syncope.
Je ne te considère pas comme un bébé, j'effectue juste mon rôle de préfète qui consiste également à accompagner les nouveaux arrivant sur le forum.
Je pense que tu devrais faire attention au ton du que tu emploie avec les gens car cela peut être mal pris.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

12 juin 2018, 21:54
Le Flood des Nouveaux
Comment ça "obscurs dinosaures" ?! :doubt: 
Ils ne font rien de mal voyons, ils survivent, c'est tout ! :innocent:

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.

12 juin 2018, 22:25
Le Flood des Nouveaux
Je suis vraiment désolée, les filles. En ce moment, je suis un peu a cran : l'histoire du Rp, ma grand-mère morte, mes parents qui se disputent. Ma vie art de travers... :cry:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

12 juin 2018, 22:30
Le Flood des Nouveaux
Kirsty Panglewood a écrit : Je suis vraiment désolée, les filles. En ce moment, je suis un peu a cran : l'histoire du Rp, ma grand-mère morte, mes parents qui se disputent. Ma vie art de travers...  :cry:
Je peux comprendre, mais ce forum est un défouloir pour s'amuser, par pour s'attaquer aux gens dès que l'on te dit quelques choses qui ne te convient pas :)
Tu l'as dis toi même, tu n'es pas un bébé :) Alors agit avec maturité, prend sur toi au niveau de tes problèmes personnel :)

Je reste à ta disposition si tu as besoin de conseil / Parler !

@Sara >> si tu me spoiles, je te fouette jusqu'au sang :D

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

13 juin 2018, 06:55
Le Flood des Nouveaux
Sarah Brown a écrit : 12 juin 2018, 21:28 Bon... Et bien... Vous avez vu la bande annonce du prochain Jurassic World ? Vous pensez quoi ?
Coucou
Je vais le voir Vendredi avec des amies, j'ai hâte !

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________

13 juin 2018, 08:02
Le Flood des Nouveaux
Ariana Anailys a écrit :
Sarah Brown a écrit : Bon... Et bien... Vous avez vu la bande annonce du prochain Jurassic World ? Vous pensez quoi ?
Coucou
Je vais le voir Vendredi avec des amies, j'ai hâte !
J'y vais Dimanche, pour ma pars, ça va être trop bien !!!

Edit : Hum... Du calme Cassandre, j'ai rien dit encore ... :sweatingbullets:  Enfin, pas encore... :evil:

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.