Inscription
Connexion

21 oct. 2018, 11:12
Le Flood des Nouveaux
Merci encore à vous! Eh bien oui et c'est fait, une marraine m'a prit sous son aile !

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

21 oct. 2018, 11:39
Le Flood des Nouveaux
Je t'en prie ^^ Bonne installation parmi nous en tout cas, en espérant que le site te plaise :wise:

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

21 oct. 2018, 11:47
Le Flood des Nouveaux
Hey Alona ! J'espère que tu n'es pas trop seule ! jeu de mot pourri ! :lol:
Si tu as besoin d'une amie à qui te confier, tu peux m'envoyer un hiboux ! Ma meilleure amie ne se connecte plus... :sad: Et je suis seeeuullleee !!!! Heureusement qu'il y a Hugo et Rufus ! :wise:

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

21 oct. 2018, 11:50
Le Flood des Nouveaux
Clarée est de retour ! Joie !

6ème année
Sorcier le plus respectueux du règlement 2021 & 2022

21 oct. 2018, 11:54
Le Flood des Nouveaux
Oh, salut Aliosus ! :smile: Et oui, je suis de retour, car c'est les vacances !
Ca fait plaisir d'être si bien accueillie après tant de jours d'absence ! surtout par celui qui m'a poussée dans le lac... T-)

INACTIVE.
Je dis adieu à ce site. <3

21 oct. 2018, 13:25
Le Flood des Nouveaux
Eh bien je ne me suis pas fais encore d'ami je serai ravie que tu sois la première ! Tu m'a l'air de quelqu'un de drôle ! Et aussi douce qu'une choco grenouille ! Je t'envois un hibou ! Je veux te tenir compagnie ;)

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

21 oct. 2018, 16:32
Le Flood des Nouveaux
Le débat qui divisera l’humanité, venez Voter !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

21 oct. 2018, 16:34
Le Flood des Nouveaux
Je te connais assez bien pour savoir ce que tu voterais. Mais ça ne divisera rien...Chez moi en tout cas... :grin:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

21 oct. 2018, 17:24
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Y'a quelqu'un ? Je suis nouvelle depuis lundi et je n'ai pas encore eu le temps de papoter avec beaucoup de monde donc je me rattrape maintenant :lol:

Alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
#5CA867

21 oct. 2018, 17:27
Le Flood des Nouveaux
Salut Camille, je suis là !

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir