Inscription
Connexion
12 mai 2018, 22:10
Le Flood des Nouveaux
Nathan Brior a écrit :
Athalée Drasilio a écrit :
Nathan Brior a écrit : Mouhahahaha :evil:
Je te signale que tu voulais dire que tu me détestait dans un imperium! On utilise des excuses, mais c'est pas vraiment vrai... C'est toi la méchante! (comment je te balance! :grin:)
Mais heu.....arrête avec moi toi aussi!!!
Jamais! J'arrêterai à ma mort! :evil:

Et oui Lilith, on est comme ça nous, hyper sympa, gentils, accueillants... (Moi, vantard? Je vois pas de quoi tu parles...)

Plus sérieusement, bienvenue chez les serpys! Tu verras, c'est la meilleure maison! *se craque les doigts, prêt à engager un débat qu'il gagnera*
Tu vas t'attirer des ennuis Nathan aha :D 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
12 mai 2018, 22:36
Le Flood des Nouveaux
*arrive dans la salle*
Salut tout le moonde!  :)
12 mai 2018, 22:40
Le Flood des Nouveaux
Mary Taylor a écrit : 12 mai 2018, 22:10
Nathan Brior a écrit :
Athalée Drasilio a écrit :
Nathan Brior a écrit : Mouhahahaha :evil:
Je te signale que tu voulais dire que tu me détestait dans un imperium! On utilise des excuses, mais c'est pas vraiment vrai... C'est toi la méchante! (comment je te balance! :grin:)
Mais heu.....arrête avec moi toi aussi!!!
Jamais! J'arrêterai à ma mort! :evil:

Et oui Lilith, on est comme ça nous, hyper sympa, gentils, accueillants... (Moi, vantard? Je vois pas de quoi tu parles...)

Plus sérieusement, bienvenue chez les serpys! Tu verras, c'est la meilleure maison! *se craque les doigts, prêt à engager un débat qu'il gagnera*
Tu vas t'attirer des ennuis Nathan aha :D 
M'en fiche! Tant que ça peut défendre ma chère maison! (je suis trop à fond, calme toi mon gars :sweatingbullets:)

Salut Salomé!

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà
12 mai 2018, 22:50
Le Flood des Nouveaux
Salut Salome comment ca va? ;)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
12 mai 2018, 23:04
Le Flood des Nouveaux
Très bien et vous ?
12 mai 2018, 23:05
Le Flood des Nouveaux
Moi ca va. :)

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
12 mai 2018, 23:28
Le Flood des Nouveaux
Salut Salomé ! Je vais bien ! Merci 😁 

Tout se passe bien pour toi ? 

Ahaha Nathan ! Contente de voir ton amour pour notre belle maison ! :D 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique
12 mai 2018, 23:40
Le Flood des Nouveaux
Ah oui moi ça va! :)
13 mai 2018, 05:48
Le Flood des Nouveaux
Salut 👋 tout le monde

Comment ça va ?

Moi , je suis trop enthousiaste!!!! Je suis nouvellement une petite griffy. Hihihi🤩. Je découvre Poudlard en ce moment et j’ai voulu faire un petit coucou.
13 mai 2018, 07:33
Le Flood des Nouveaux
Hello :happy:
Fait attention ! C’est vraiment aussi bien que ça en a l’air ici :grin:

Hésite pas à m’envoyer un hibou si tu veux un témoignage d’une nouvelle ou si tu veux RP ;)

#45818e