Inscription
Connexion
01 juil. 2018, 20:46
Le Flood des Nouveaux
Enchantée, chère filleule ! :D 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
02 juil. 2018, 07:26
Le Flood des Nouveaux
Petit passage éclair pour vous rappeler que l'animation des nouveaux a commencé !

Maria Light
02 juil. 2018, 09:22
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Amaryllis et Mélodie :)
02 juil. 2018, 09:31
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toutes et à tous ! Comment allez vous les petits nouveaux?
02 juil. 2018, 09:40
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue les nouveaux ! J'espère que vous vous intégrez bien dans vos maisons respectives... ;)
J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de nouvelles Gryffones ces jours-ci... :cute:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
02 juil. 2018, 12:01
Le Flood des Nouveaux
Juliette Johnson a écrit : 01 juil. 2018, 16:51
Caitlin MacBeth a écrit : Bonjour à tous, je suis nouvelle chez les Serpentard et vous? :D
Moi je suis mi-ancienne chez les Gryffondor :D Bienvenue Caitlin 
merci beaucoup hihi ^^ tu as eu de la chance de tomber chez les Gryffondor :D D'après mes parents, c'était une excellent maison

ARRET DU JEU
02 juil. 2018, 12:03
Le Flood des Nouveaux
Merci pour cet accueil chaleureux ! ^^
Nathan Brior a écrit : 01 juil. 2018, 19:55 Enchanté Amaryllis! Ça va, tu t'intègres bien? N'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu le souhaites surtout!
Pour l'instant tout va bien, merci ! ^^
Mad Mal a écrit : 01 juil. 2018, 20:46 Enchantée, chère filleule ! :D 
Enchantée chère marraine ! :innocent:

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
02 juil. 2018, 22:37
Le Flood des Nouveaux
merci beaucoup hihi ^^ tu as eu de la chance de tomber chez les Gryffondor :D D'après mes parents, c'était une excellent maison

Plus qu'excellente :biggrin: C'est la meilleure !!!
(VIVE GRIFFONDOR )
02 juil. 2018, 22:42
Le Flood des Nouveaux
Hailey, je me doute que Gryffondor est une super maison, mais on essaye d'éviter de dire qu'une maison est meilleure que les autres, parce qu'après tout, toutes les maisons sont les meilleures, elles sont toutes supers, avec de supers membres, des méchants, des gentils, et une histoire bien particulière !!!
Personnellement je trouve que Poufsouffle est la meilleure maison : c'est normal, je n'ai pas vu la salle co' des autres maisons, ni l'accueil qu'elles réservent à leurs nouveaux !!!
C'est pas un reproche, plutôt une autre façon de voir les choses ;)

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
03 juil. 2018, 09:11
Le Flood des Nouveaux
Ohh, merci beaucoup Maria Light pour l'information ! Je m'y jette tout de suite ! (et bonjour les autres, comment ça va ? :3 )

2ème année RP
More espresso, less depresso