Inscription
Connexion
01 févr. 2020, 16:08
Le Flood des Nouveaux
La rareté fait souvent la valeur, CQFD = les meilleurs c'est Serpentard vu qu'on a moins de recrues. :roll:
Dernière modification par Xénos Sperande le 01 févr. 2020, 16:10, modifié 1 fois.

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
01 févr. 2020, 16:09
Le Flood des Nouveaux
Aucune des maisons n'est supérieur à l'autre Miss Rosier, sauf serpentard !

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
01 févr. 2020, 16:09
Le Flood des Nouveaux
Je t'aime bien Angel :love:

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
01 févr. 2020, 16:12
Le Flood des Nouveaux
Faut pas que @Améline Pearce voit ça :lol:

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
01 févr. 2020, 16:40
Le Flood des Nouveaux
Aucune maison n'est supérieure à une autre, tout court ^^ Chaque maison a ses qualités et défauts.

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
01 févr. 2020, 16:43
Le Flood des Nouveaux
Vous avez de la chance de pas avoir accès à la salle commune des serdaigles parce que là-bas le discours de Mike est tout autre :thinking:

*Fuis en courant :lol:

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
01 févr. 2020, 16:44
Le Flood des Nouveaux
Euh... Non, le discours est le même en salle commune :lol:
Je ne te permets pas, voyons :whip:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
01 févr. 2020, 16:49
Le Flood des Nouveaux
C'est ce qu'on dit Mike, je suis sûr qu'Angel a raison après tout elle est connue pour son honnêteté et sa grande gentillesse... :roll:

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
01 févr. 2020, 16:50
Le Flood des Nouveaux
Rha, je ne peux rien faire contre la confiance que vous lui portez... Je suis obligé d'avouer mes actes :roll:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
01 févr. 2020, 17:18
Le Flood des Nouveaux
Pour une fois que tu nous oblige pas à mentir...  :thinking:
*s'enfuit en courant*

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra