Inscription
Connexion
10 avr. 2018, 14:35
Le Flood des Nouveaux
Super ! C'est notre secret ! Aucun Serdaigle ne doit savoir !
On est pas censé faire ça donc il faut être discret !
*James était fier ! Son coté aventurier venait de prendre le dessus*

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure
10 avr. 2018, 14:45
Le Flood des Nouveaux
C'est 5 gallions la carte et vous pouvez la trouver dans le chemin de traverse, dans les farces et attrapes, bonne chance... :whistling:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
10 avr. 2018, 15:00
Le Flood des Nouveaux
Hum hum...
*raclement de gorge et voix timide*
Bonjour, il y a quelqu'un?
Je crois que je me suis perdue....

oO°Alyssa•Went°Oo
10 avr. 2018, 15:02
Le Flood des Nouveaux
Evidemment, il y'a moi, si tu as besoin d'aide, envoie moi un hiboux ou demande moi ici.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
10 avr. 2018, 15:07
Le Flood des Nouveaux
Ou merci beaucoup....
Je suis un peu perdue avec tous ces couloirs et je voulais aller jeter un coup d'oeil à la bibliothèque.... :lookup:

oO°Alyssa•Went°Oo
10 avr. 2018, 15:09
Le Flood des Nouveaux
La bibliothèque c'est ici et pour te faire parrainer c'est  :)

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
10 avr. 2018, 15:49
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup pour ton aide !
Je viens officiellement d'avoir une marraine je pense que ce sera beaucoup plus simple maintenant :D
Et j'ai pu visiter la bibliothèque alors merci encore!

oO°Alyssa•Went°Oo
10 avr. 2018, 16:44
Le Flood des Nouveaux
James Flint a écrit :Super ! C'est notre secret ! Aucun Serdaigle ne doit savoir !
On est pas censé faire ça donc il faut être discret !
*James était fier ! Son coté aventurier venait de prendre le dessus*
En public, c'est très très discret c'est sur :roll: 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
10 avr. 2018, 16:46
Le Flood des Nouveaux
En hiboux c'est mieux et en plus la carte et achetable au Chemin de Traverse donc ce secret est assez nul... :unsure:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
10 avr. 2018, 16:50
Le Flood des Nouveaux
Vu ce que tu racontes, tu n'as pas du bien comprendre la teneur du secret ^^ 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août