Inscription
Connexion
16 juin 2018, 18:21
Le Flood des Nouveaux
Tant mieux Steve, c'est le but d'intégrer au mieux les nouveaux :)

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.
16 juin 2018, 18:37
Le Flood des Nouveaux
Si tu as besoin de quelqu'un pour t'intégrer, je veux bien... je suis toujours prête pour aider les nouveaux, même si je ne suis pas marraine ! ^^

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
16 juin 2018, 19:26
Le Flood des Nouveaux
Pense surtout aux Responsables des Nouveaux Arrivants (Alice Huet pour Poufsouffle, Solwen Estendle pour Serdaigle, Phœbe Swan chez Serpentard et Arminia Slygt pour Gryffondor) ou à ta marraine ;) 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
18 juin 2018, 19:07
Le Flood des Nouveaux
je ne peut pas venir dans le dortoir des filles, Daisy.

Le sport ou l'école ? Le sport passe avant tout mais le travail reste sérieux.
18 juin 2018, 19:08
Le Flood des Nouveaux
Steve Taylor a écrit : 18 juin 2018, 19:07 je ne peut pas venir dans le dortoir des filles, Daisy.
Et alors ? Ce n'est pas important, tu n'as pas à être dans le dortoir pour lui parler !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
18 juin 2018, 19:11
Le Flood des Nouveaux
Ben, elle me dit de venir dans son dortoir.

Le sport ou l'école ? Le sport passe avant tout mais le travail reste sérieux.
18 juin 2018, 19:24
Le Flood des Nouveaux
Mais non, gogole ! Envoie-lui un hiboux !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
18 juin 2018, 19:49
Le Flood des Nouveaux
Kirsty, essaye de faire attention aux mots que tu emplois, tu es souvent un peu brusque.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
18 juin 2018, 19:52
Le Flood des Nouveaux
C’est vrai que le terme « gogole » peut être mal prit... ^^ 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
18 juin 2018, 19:54
Le Flood des Nouveaux
:crylaugh:  Alors là ! J'suis pliée
Mais c'est vrai que je me suis mal exprimée, quand je disais "dortoir" c'est genre notre salle commune, notre petit nid douillé à nous Serpentard ! Pas le dortoir des filles nan mais oh ! :lol:

#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP