Inscription
Connexion
11 mars 2017, 07:53
Le Flood des Nouveaux
En effet c'est un énorme fan , tout le contraire de moi ^^ Je supporte pas doctor Who ;) me tuez pas les garçons
11 mars 2017, 11:07
Le Flood des Nouveaux
Salut Margot ! :)

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2
11 mars 2017, 12:58
Le Flood des Nouveaux
hooo salut Rory. Moi aussi j'adore Doctor Who!!! Même si je préfére David Tennant à Matt smith ^^

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
11 mars 2017, 20:31
Le Flood des Nouveaux
Comment fait tu Margot :o en tout cas bienvenue au futur nouveau que je ne verrai pas arriver ! (Moi aussi je préfère tennant)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
11 mars 2017, 20:48
Le Flood des Nouveaux
Enfin j'aime bien le 10 ème docteur juste parce que l'acteur est bien mais je supporte pas le 11ème
17 mars 2017, 19:04
Le Flood des Nouveaux
Salut Elisabeth je suis contente que tu soit admise a Pouldard et bonne route chez les Pouffsoufle

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080
17 mars 2017, 19:07
Le Flood des Nouveaux
En faite les hiboux sa coûte hyper chère il faut donc faire plein de devoir pour pouvoir en acheter un :rolleyes: :rolleyes:
Il me faudra donc attendre un peu avant d'en posséder un .

Ce n'est pas trop grave
Amy :lol: :lol:

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080
17 mars 2017, 19:09
Le Flood des Nouveaux
Elisabeth j'aime beaucoup ton avatar LOL LOL

Est-ce que quelqu'un veut bien être ami avec moi car je me sent un peu seule :expressionless: :expressionless:

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080
17 mars 2017, 19:12
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Pouldard :

Ici on ne s'ennuie jamais il y a toujours plein de truc à faire

Pour tout les nouveaux qui sont à Serdaigle vous verrez c'est la maison tu turfu :D :D

Amy

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080
17 mars 2017, 19:14
Le Flood des Nouveaux
Amy essaye d'éviter les doubles posts alors utilise la fonction éditer ^^ et aussi il ne peut pas y avoir des personnes en permanence ici :) Mais je suis là maintenant ;)