Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Redose Kellouai a écrit : Y'a tant de Brown que ça à Poudlard? :LOL:
Ouais on est tous frères et soeurs, avec des parents consanguins T-) 

Échec de la mission, la fille d'Hécate et sa création n'ont pas été trouvés
#2F4F4F

Le Flood des Nouveaux

Manque plus que vos parents deviennent profs et on a toute la famille.  :biggrin:

Je suis le talent...Ça t’énerve hein?

Le Flood des Nouveaux

Hmm.. et bien... bonsoir tout le monde ! Je viens tout juste d'arriver  :)

Méfait Accomplis

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Flavy.

Je suis le talent...Ça t’énerve hein?

Le Flood des Nouveaux

Merci !
C'est super grand ici, je ne sais pas trop par où commencer :roll:

Méfait Accomplis

Le Flood des Nouveaux

Flavy Jeaon a écrit : Merci !
C'est super grand ici, je ne sais pas trop par où commencer :roll:
Bienvenue Flavy ! 
Je te conseille de commencer par demander un parrain ou une marraine :) 

Échec de la mission, la fille d'Hécate et sa création n'ont pas été trouvés
#2F4F4F

Le Flood des Nouveaux

Je te conseille de commencer un demander un parrain, ici, ça pourra t'aider à t'y retrouver ;)

EDIt : j'ai pas été assez rapide, haha ^^

Première année RP.
Responsable de Dortoir

Le Flood des Nouveaux

Brown est le nom de famille le plus répandu en Angleterre, c'est normal :) (c'est après l'avoir vérifié que j'ai donné son nom à Elijah :))

Bienvenue vous autres !

Première année RP
Préfet de Gryffondor
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue a tous ! Je viens seulement de découvrir ce flood des nouveaux après de mois de jeu , alors voila quoi .. Hum ^^ 
Bienvenue surtout a tous les aiglons , mais aussi aux autres maisons !

Aussi horrible que la vie puisse paraître, il y a toujours quelque chose que vous pouvez faire ou un domaine dans lequel vous pouvez rencontrer le succès .
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir .
-Stephen Hawking

Le Flood des Nouveaux

Hakô Ashagen a écrit : Hunger Games était bien cool, les livres et les films m'ont bien plu ! Même si c'est pas trop comparable, j'avais vu Divergente et lu le premier livre peu après, mais j'ai pas accroché, trop fade... Faudra que je lise ou regarde la suite juste au cas où ! Si ça vaut le coup.
Je les ai tous lu et vu et j'ai totalement aimé ! Mais je suis en train de regarder pleins de séries en même temps donc ... C'est compliqué de ne pas tout se mélanger ! :rolleyes: Vous pouvez me dire par hiboux si il y a des séries trop cool qui faudrait voir! ;)

"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit juste d'allumer la lumière"
Filleul de Jonathan Crimspeak

Le Flood des Nouveaux

Je regarde très très très peu de séries (quand je me décide enfin c'est limite une fois tout les 3 ans) alors je ne peux pas trop t'en conseiller.

Même si j'attend DE PIED FERME la série Netflix portant sur les livres du célèbre sorceleur. J'en bave déjà ! Les jeux et les livres sont géniaux (bon surtout le dernier jeu).

Et là je bave un peu sur ça... :love2:

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Le Flood des Nouveaux

Je te comprend :rofl: .

Sarah Brown, pianiste à la chorale
"J'aime l'automne. Les feuilles qui tombent...Et les gens qui glissent dessus !
"Personne ne fait jamais de câlins à un cactus... Pourquoi ne suis-je pas un cactus ?"

Le Flood des Nouveaux

Salut
comme série sympa il y à par exemple
friends, pretty little liards. ..

Voilà j'espère que ça t'ira :)

Certaines personnes provoquent le bonheur partout ou elles vont. Pour d'autres, c'est quand elles s'en vont.

Le Flood des Nouveaux

Bonjour tout le monde je viens tout juste d'arrivée, et je suis un peu paumée bien sûre ! Mais j'ai une question il faut vraiment attendre 10 jours pour pouvoir commencer les cours ?

Qui veux bien être mon ami ?
Je suis une petite créature toute triste et seule...

Le Flood des Nouveaux

Tyfenn Delamontagne a écrit : Bonjour tout le monde je viens tout juste d'arrivée, et je suis un peu paumée bien sûre ! Mais j'ai une question il faut vraiment attendre 10 jours pour pouvoir commencer les cours ?
10 jours et avoir posté 20 messages !
Si tu as besoin d'aide, vas demander une marraine ou un parrain  :cute:

Les Serpentard ne se pavanent pas,
Ils affichent seulement leur supériorité !

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
  Retour   Répondre