Petite salle

Inscription
Connexion
  Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

N'exagérons tout de même rien, je ne me laisse pas facilement amadouer  :wise:
Je dis juste qu'un compliment de temps à autre ne peut pas faire de mal  ^^

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Le Flood des Nouveaux

*Regarde Anita, un brin amusé*
Oh je ne cherche pas à t'amadouer ! Je n'ai pas cette prétention !
Mais peut-être qu'on pourrait manger des plumes en sucres ensemble après l'étude de ce soir ?

Le Flood des Nouveaux

Je n’ai pas eu cette impression là en tout cas...
Hum, peut-être un jour prochain qui sait  :thinking: 

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Le Flood des Nouveaux

*Regarde Anita d'un air jovial ! Elle est gentille cette petite Serdaigle*
Et bien, je te souhaite une bonne journée ! Au plaisir de te croiser dans les couloirs !
*James disparut dans le hall d'entrée*

Le Flood des Nouveaux

Bonne journée à toi aussi James !
*Etrange comment sont fait les aléas de la vie...*

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Le Flood des Nouveaux

T'en fais pas il est parfois tombeur un peu mais c'est un super gentil mec !! ;)  

"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit juste d'allumer la lumière"
Filleul de Jonathan Crimspeak

Le Flood des Nouveaux

Je ne dis pas le contraire Elie, il est gentil comme garçon  ^^
Ca se passe bien dans votre Salle Commune sinon ?

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Le Flood des Nouveaux

Super et toi ?

"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"
"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit juste d'allumer la lumière"
Filleul de Jonathan Crimspeak

Le Flood des Nouveaux

Nous ça va, un peu plus calme que d'habitude en ce moment mais on s'est réjoui de notre victoire au touillage de potion  :grin:

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Le Flood des Nouveaux

James drague une personne en couple nommé Mad, et en plus y'a Anita :LOL:

Je suis le talent...Ça t’énerve hein?

Le Flood des Nouveaux

Toi tu dragues bien Cassiopée, je me trompe ?  T-)
Et en plus, je ne suis pas là pour avoir des petits copains, peut-être pour d'autres mais pas pour moi en tout cas  :wise:

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Le Flood des Nouveaux

Anita Enor a écrit : Toi tu dragues bien Cassiopée, je me trompe ?  T-)
Et en plus, je ne suis pas là pour avoir des petits copains, peut-être pour d'autres mais pas pour moi en tout cas  :wise:
Oui mais moi je drague UNE fille :LOL: et tu as dis DES PETITS COPAINS :crylaugh: donc tu peux en avoir un, nommé "tu sais qui" si tu sais pas c'est pas grave :rofl:

Je suis le talent...Ça t’énerve hein?

Le Flood des Nouveaux

Tu me fatigues Redose, j'aurai dû écrire Un Petit Copain  :skeptical:
(Je ne suis pas polygame moi   :wise: )
C'est pas parce que je le trouve sympathique que ça en fait automatiquement un petit copain. Il faut arrêter les préjugés enfin :unimpressed:  J'ai quand même le droit de me faire des amis garçons !

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Le Flood des Nouveaux

Anita Enor a écrit : Tu me fatigues Redose, j'aurai dû écrire Un Petit Copain  :skeptical:
(Je ne suis pas polygame moi   :wise: )
C'est pas parce que je le trouve sympathique que ça en fait automatiquement un petit copain. Il faut arrêter les préjugés enfin :unimpressed:  J'ai quand même le droit de me faire des amis garçons !
En fait j'ai jamais dit le contraire pour info :LOL:
Suceptible... :whistling: 

Je suis le talent...Ça t’énerve hein?

Le Flood des Nouveaux

Bah, ça fait du bien de rouspéter parfois  :grin:
Trop gentille en fait, ça me manquait de hausser la voix  :roll:

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
  Retour   Répondre