Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Je suis d'accord, le Malade Imaginaire est super aussi. Par contre je ne connais pas Ionesco ni "Candice" (juste de nom)... C'est des comédies aussi?
Sinon j'ai une petite question... Comment on fait pour mettre "Nathan Brior a écrit:..."?

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent vers les étoiles" Oscar Wilde.

Le Flood des Nouveaux

Tu vas sur les guillemets a côté de chaque messages il me semble!

Et Ionesco a ecrit beaucoup de pièces qui tournent autour de l'absurde!

Poufsouffle ! Et fière de l'être!

Le Flood des Nouveaux

J'avais aussi adoré Rhinocéros de Ionesco. Par contre j'ai développé une allergie à Musset... :wry:

Pour Le meilleur des mondes de Huxley... J'avoue avoir été bien refroidi (sans jeu de mot) par les toutes dernières pages du livre.

Team Raclette.
Goule ascendant Acromentule
(Heureusement, je n'ai jamais cru en l'horoscope..)

Le Flood des Nouveaux

Lyvanah Curtis a écrit :
19 avril 2018, 0 h 07
Tu vas sur les guillemets a côté de chaque messages il me semble!

Et Ionesco a ecrit beaucoup de pièces qui tournent autour de l'absurde!
Merci Lyvanah! :grin:

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent vers les étoiles" Oscar Wilde.

Le Flood des Nouveaux

bonsoir à tous :) je suis nouvelle et je ne comprend absolument pas ce que sont les RPG (Si je ne me trompe pas de mot en plus..). Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer brièvement svp? Merci d’avance
Dernière modification par Astrid Louvard le 19 avril 2018, 22 h 25, modifié 4 fois.

Le Flood des Nouveaux

RPG veut dire Role Playing Game. En claire ce sont des Role Play. C'est la base même de ce site, tu peux faire vivre à ton personnage les aventures que tu veux, interagir avec d'autre personnage... Le tout dans l'univers Harry Potter.
Là tu viens de créer un personnage en t'inscrivant, à toi d’écrire son passé comme tu le souhaite et d'imaginer son avenir ici.

Je t'invites à lire cette page qui va mieux te guider: Le point sur les RPG

Hésite pas à lire quelques fiches de personnages ici: Personnages
Ca te permettra de voir un peu comme construire le passé de ton personnage.

Et pareil hésite pas à l'ire des RPG y en a dans un peu toutes les pièces de Poudlard.

Vive les Tallirenpher

Le Flood des Nouveaux

Et pour être encore plus claire au cas où, Role Play c'est en gros du jeu de rôle. :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Le Flood des Nouveaux

En fait sur le forum ce n'est pas la personne derrière l'écran qui s'exprime mais le personnage à qui tu donnes vie ! C'est la beauté de la chose ! Toute sa vie est à écrire !

Première année RP
Journaliste au Gryffon'heure

Le Flood des Nouveaux

Tu peux avoir des rapports désagréable avec un personnage sans pour autant détester la personne derrière l'écran et inversement. Regarde par exemple Solal, tout le monde adore son personnage mais personne peut encadrer la personne qui l'a créé :D

Vive les Tallirenpher

Le Flood des Nouveaux

Tout à fait d'accord avec toi Christopher, vraiment insupportable cette personne.  :grin:

-E--N--J-----T--E--S--R--S-

Le Flood des Nouveaux

Ah mais tellement ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à le penser  :wise:

Le Flood des Nouveaux

Bonsoir,

Je ne connais personne et j'aimerais me faire des amis des autres maisons et de la mienne aussi. Je suis nouvelle et j'ai peur de rester seule trop longtemps et que Peeves vienne.

Carla Gonçalves

Le Flood des Nouveaux

Ne tant fait pas tu peux m'envoyer des hiboux dès maintenant ma belle ;)

H. Méréga
"Créez et inventez si vous voulez continuer et avancer"
Membre de la chorale.

Le Flood des Nouveaux

Courage ! Tu trouveras très vite beaucoup de camarades prêts à t'aider, et puis pour ta maison, il y a de quoi faire dans la salle commune pour t'amuser avec les autres Pouffy ! :) (Enfin je crois... J'espère... :D)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Le Flood des Nouveaux

Coucou Carla, tu peux m'envoyer unhibou si tu veux une nouvelle amie !

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
~ Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé ! ~
  Retour   Répondre