Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Carla Gonçalves a écrit : Bonsoir,

Je ne connais personne et j'aimerais me faire des amis des autres maisons et de la mienne aussi. Je suis nouvelle et j'ai peur de rester seule trop longtemps et que Peeves vienne.
Salut Carla! Si tu veux, ma voliere est ouverte ! N'hésite pas à m'envoyer un hibou  ;)

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

Bonjour, je suis nouvelle et j'essaye de m'adapter mais j'aimerais bien pouvoir avoir des amis pour partager mon aventure à ML.

“Ce n'est pas vraiment que j'ai peur de mourir. Mais j'ai tellement peur de m'ennuyer quand je serai mort.”

Le Flood des Nouveaux

N'hésite pas à envoyer un hibou à un RNA si tu veux de l'aide, à ton parrain ou ta marraine aussi ! Sinon, ma volière t'est aussi ouverte ^^ 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Le Flood des Nouveaux

Salut Laureen ! :) Bienvenue à Poudlard ! Et bien écoute, on est tous amis à Poudlard, *chuchote* surtout si tu aimes le chocolat et le fromage...

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Laureen ! N'hésites pas à faire un tour dans ta salle commune pour participer aux activités qu'ils peuvent avoir, et sinon les RNA sont là ainsi que ta marraine ! :) Si tu n'en a pas encore, il y a un sujet pour en demander une.

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Laurenn, t'as un super prénom et un super nom, oh my god, tu sais de quelle personnage est tiré ton avatar ? Si oui on va bien s'entendre.

I can...You can't...We can, I'm the god and I can do anything...

Le Flood des Nouveaux

Bonjour tous le monde ! Je suis nouvelle et je suis ravie d'être à Poufsouffle. C'est ma maison préféré avec Gryffondor. J'aimerais bien découvrir le château avec vous tous (et amélioré l'écriture de mes RP. C'est mon premier jeu RPG) :)

Le Flood des Nouveaux

Salut Floralys ! :) Je suis heureuse que tu te plaise, c’est l’important. Si tu as des questions, tu peux demander un parrain, et, sinon, tu peux m’envoyer un hibou, je serais heureuse d’y répondre. 

Pour les RPG, ne t’inquiète pas, il y a des expliquations à plusieurs endroits. 

Encore bienvenue ! ;)

Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !

Le Flood des Nouveaux

Coucou floralys !! Si tu veux rencontrer des futurs amis, je suis toujours la  ;)

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

merci vous êtes bien sympa :)

J'ai une petite question a vous poser. je suis inscrite depuis le 13 avril, nous sommes le 23 (message édité aujourd'hui) et je n'ai toujours pas accès aux cours. Faut-il que j'attende jusqu'a demain ?

Le Flood des Nouveaux

Une autre question dans ce genre !!!
Il faut que ça fasse dix jours qu'on a commencé à jouer ou il faut qu'on se soit connecté dix jours différents ???

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième

Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. ...

Le Flood des Nouveaux

Salut Shanon ! :) C’est bien dix jours depuis ton inscription, et vingts messages. 

Le Flood des Nouveaux

Shanon Roussel a écrit : Une autre question dans ce genre !!!
Il faut que ça fasse dix jours qu'on a commencé à jouer ou il faut qu'on se soit connecté dix jours différents ???
Il faut que tu sois inscrite depuis 10 jours. Penses également à poster 20 messages !

Edit ; Devancée !

Pour toi, Floralys, je n'en ai aucune idée, mais je pense qu'effectivement tu dois attendre jusque demain. Envois un hibou à ton parrain/ta marraine si tu as besoin de plus de précisions, car moi, je ne peux pas vraiment t'aider sur ce coup là, désolée !

Dans la vie, on a rien sans rien.
Les rêves ne se réalisent pas tout seuls, il faut travailler pour.
Donnez-moi une étiquette, j'en ferais des confettis

Le Flood des Nouveaux

OK, merci beaucoup, Cassiopée !!

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième

Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. ...

Le Flood des Nouveaux

Floralys Bellegarde a écrit :
22 avril 2018, 14 h 03
merci vous êtes bien sympa :)

J'ai une petite question a vous poser. je suis inscrite depuis le 13 avril, nous sommes le 23 (message édité aujourd'hui) et je n'ai toujours pas accès aux cours. Faut-il que j'attende jusqu'a demain ?
Normalement ça doit être bon, regardes en passant la souris sur ton portrait en haut à droite si tu as "Bulletin scolaire" d'affiché..

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins
  Retour   Répondre