Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

James, si tu pars sur cet argument tu t'enterres tout seul puisque les Gryffondor ont perdu leur match contre les Serpentard. :roll:
Meilleur étant un adjectif, il est comme la plupart des adjectifs tout à fait subjectif à la personne qui le dit. Alors voilà, je ne dis pas que les autres doivent penser que Serdaigle est la meilleure maison, mais pour moi ça l'est parce que c'est la mienne. C'est dommage qu'il faille toujours partir sur ce genre d'explications.

—Tapis en chef des Serdaigle.
Première année RP.—

Le Flood des Nouveaux

Ah non en vrai j'avais complètement compris. Je voulais juste embêter les bleu et argent !

Première année RP
Journaliste au Gryffon'heure

Le Flood des Nouveaux

Ah, si c'est pour rigoler alors je suis partant. En garde, mécréant.  T-)

Première année RP.—

Le Flood des Nouveaux

Oh là oui, moi je suis pas trop pour vanter les mérites d'une maison plus qu'une autre !
Mais quand il s'agit d'embêter les gens et de rallier des nouveaux à sa cause...
*Rigole d'un air machiavélique*

Première année RP

Le Flood des Nouveaux

Je deviens parano avec les remarques qui ont été faites dernièrement où les gens prennent ce genre de conversations au sérieux.  :wise:
En plus je me disais bien que ça concordait pas trop avec l'image que j'ai de toi (bien qu'on ai jamais parlé ensemble), donc je suis rassuré.

Enfin rassuré, façon de parler.. *recule d'un pas en souriant de toutes ses dents*  :grin:

Première année RP.—

Le Flood des Nouveaux

Serait-il possible que tu m'observes dans les couloirs du château ?
*Recule d'un air méfiant mais affichant un regard curieux tout de même*

Première année RP

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue à tout les nouveaux, j'espère que vous vous plairez dans vos maisons respectives, si vous avez besoin d'aide demander aux RNA ou poster ici, après tout ce flood est fait pour les nouveaux ! :)

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue aux nouveaux, n'hésitez pas à passer par le flood de votre maison pour vous présenter ou faire un petit coucou  ^^  On ne mord pas et vous allez voir, on est d'une positivité entre nous  :grin:

« Quand la Rose et la Tulipe se mêlent à la foule, elles mettent le sourire aux gens ! », pas vrai ma Rose ?
Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Le Flood des Nouveaux

Merci *.*

Bon, je vais aller me présenter, mais j'ai une sainte horreur des formulaires donc je vais y aller doucement mais sûrement ...

And now, I'm face to face with all the voices in my head
I can't even check the time without facing regret
Why do I still have to mean everything I ever said ?

Le Flood des Nouveaux

Salut ! Y'a quelqu'un ?

Thalia Gil'Sayan - Première année - Pouffy et fière de l'être

"Je jure solennellement que mes intentions sont MAUVAISES..."

Le Flood des Nouveaux

Coucou !

Je suis là, je veux bien te raconter ma vie ou t'offrir des cookies 100% bio grâce à la magie de la transmission de pensées !  :P

Le Flood des Nouveaux

Salut, et bienvenue aux nouveaux nouveaux.

Redose, première année RP,
Membre de la chorale à Poudlard,
Talentueux,

Le Flood des Nouveaux

OK, merci à tous, c'est vrai car en deux jours, j'en suis déjà à 18 !!!

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième

Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. ...

Le Flood des Nouveaux

Hello Shanon ! 

Comment ça va ?

Le Flood des Nouveaux

Zara O'Sullivan a écrit :
25 avril 2018, 13 h 02
Coucou !

Je suis là, je veux bien te raconter ma vie ou t'offrir des cookies 100% bio grâce à la magie de la transmission de pensées !  :P
:) Je veux bien, mais si je dois choisir, je préfères que tu me racontes ta vie, je vais manger dans pas longtemps ! Sinon tout le monde va bien ? Moi oui !

Thalia Gil'Sayan - Première année - Pouffy et fière de l'être

"Je jure solennellement que mes intentions sont MAUVAISES..."
  Retour   Répondre