Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Oh moi je fais pas grand chose, je profite surtout du fait d'être en vacances héhé.
Sinon c'est vraiment très cool ici , et puis c'est bien connu, Serpentard est de loin la meilleure Maison T-)

Le Flood des Nouveaux

Ne nous emportons pas encore sur ce débat, chacune des Maisons est la meilleure, toutes dans un domaine différent  :innocent:

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Donnez-moi une étiquette, j'en ferais des confettis

Le Flood des Nouveaux

Cassiopée a raison, on est tous doué(e), mais dans un domaine différent, et sinon vous allez bien ? Vous faites quoi ?

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P ; Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle
Couleur pour les RP : #1155cc

Le Flood des Nouveaux

Cassiopée Malory a écrit : Ne nous emportons pas encore sur ce débat, chacune des Maisons est la meilleure, toutes dans un domaine différent  :innocent:
Dit-elle alors que dans cinq minutes elle prônera les valeurs de Serpys en en tenant le blason au bout de ses bras :roll: 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Le Flood des Nouveaux

Oui de toute façon la meilleure maison sera celle qui aura la couronne à la fin du mois...
L'essentiel c'est que chacun se sentent bien où il est.

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins

Le Flood des Nouveaux

Christopher Martin a écrit : Oui de toute façon la meilleure maison sera celle qui aura la couronne à la fin du mois...
L'essentiel c'est que chacun se sentent bien où il est.
Non, aucune maison n'est meilleure qu'une autre toutes les maisons et élèves de ces maisons , ont des qualités et des défauts, donc nous sommes tous égaux. Et comme l'a dit Christopher, l'important, ce n'est pas notre maison, mais que l'on s'y plaise et que l'on s'y sente bien !!! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P ; Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle
Couleur pour les RP : #1155cc

Le Flood des Nouveaux

La meilleure des maisons c'est la maison dans laquelle on est, exemple je suis à Gryffondor, ma maison est la meilleure, Kristin est à Poufsoufle, sa maison est la meilleure, après, libre à vous de penser qu'une maison vaut mieux qu'une autre mais ce qu'on dit n'est pas forcément ce que l'on pense, même si parfois on le dit et on le pense mais ce n'est pas la vérité. Pfiou, je retourne dans ma caverne moi. :wounded:

I can...You can't...We can, I'm the god and I can do anything...

Le Flood des Nouveaux

C'est bien, certains qui débattaient trop là-dessus ont enfin compris l'important ! :D

Je pense que Christopher trollait un peu par contre en disant que la meilleure maison est celle qui gagne la coupe à la fin du mois... Mais au final l'important c'est de ne pas finir par avoir des maisons limite ennemies parce que des gens ragent contre la victorieuse et ainsi de suite, c'est pas un bon esprit. :(

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Le Flood des Nouveaux

Moi aussi je pense que toutes les maisons sont les meilleurs, dans un domaine différent, et que de toute façon l'important c'est d'aimer sa maison et ses camarades !

|2ème année RP |
« On s'attache aux gens parce qu'on a peur d'être seul, et cette peur est plus forte que la crainte de les perdre » – Ellana Caldin

Le Flood des Nouveaux

Thalia Gil'Sayan a écrit :
26 avril 2018, 14 h 16
l'important c'est d'aimer
Pour tout donner...
L'important c'est d'y croire, sans s'en apercevoir!
L'important c'est toujours d'être en amour!
L'important c'est donner, et ne rien demander!

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins

Le Flood des Nouveaux

*applaudit à l'intervention de Christopher*
Quel talent !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
Pas d’avatar
Ysalyne Benett  

Le Flood des Nouveaux

Je crois que la référence n’a pas été comprise  :roll:

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C
Pas d’avatar
Ysalyne Benett  

Le Flood des Nouveaux

Je pense que si, du moins pour ma part  :lol:
Non, je n'écoute pas du Obispo en cachette dans ma chambre ! Jamais, je le jure sur mon honneur  :censored:

Le Flood des Nouveaux

Obispo ? C’est quoi ça ? Ça se mange ? 

*cache ses CD et ses posters*

On peut toujours plus que ce que l’on croit pouvoir.
couleur: #907F7C
  Retour   Répondre