Petite salle

Retour   Répondre

Le Flood des Nouveaux

Leanna Hastings a écrit : Obispo ? C’est quoi ça ? Ça se mange ? 

*cache ses CD et ses posters*
Obispo ?? C'est quoi une chose, une personne, un animal ?? *ferme sa chambre à clés et cache les CD dans des tiroirs*

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P ; Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle
Couleur pour les RP : #1155cc

Le Flood des Nouveaux

*sort son premier degré du tiroir*
Obispo c'est un chanteur français, et c'est lui qui a chanté les paroles que j'ai écris.

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins

Le Flood des Nouveaux

Leanna Hastings a écrit : Je crois que la référence n’a pas été comprise  :roll:
Aha oui ;) :happy:

Membre de l'équipe de Quidditch des Frelons ~ 2è année RP et devoirs
Pas d’avatar
Ysalyne Benett  

Le Flood des Nouveaux

Au temps pour moi, après quelques recherches, l'Obispo serait un plat typiquement Atlante, et donc compliqué à refaire avec exactitude. Y' parait que son goût divise pas mal  :roll:

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue tout le monde (oui, j'ai pas envie de citer tous ceux que j'ai raté !!!)

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième

Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. ...

Le Flood des Nouveaux

*N'entend pas Christopher*
Obispo, c'est la mort inévietable 
Reducio
Non, on ne parle pas de l'orthographe

I can...You can't...We can, I'm the god and I can do anything...

Le Flood des Nouveaux

Bonjour tout le monde! Je suis une nouvelle depuis quelques jours (5 jours maintenant), mais je me suis aperçue que je n'étais pas encore passée ici! Pardon, pardon!

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur."
Je ne compte plus le nombres de fois où je me suis dite que cette loi était sûrement vraie...

Le Flood des Nouveaux

Alice Mondstein a écrit : Bonjour tout le monde! Je suis une nouvelle depuis quelques jours (5 jours maintenant), mais je me suis aperçue que je n'étais pas encore passée ici! Pardon, pardon!
Oh c'est pas grave ! Bienvenue à Poudlard Alice !!

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P ; Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle
Couleur pour les RP : #1155cc

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue Alice! Aucun problème, tu es libre ici ;). Ma volière est ouverte si tu veux! (bel avatar au passage)

Nathan

Il faut vivre, puis il faut mourir. Le reste, c'est ton problème.
2ème année RP

Le Flood des Nouveaux

Alice Mondstein a écrit : Bonjour tout le monde! Je suis une nouvelle depuis quelques jours (5 jours maintenant), mais je me suis aperçue que je n'étais pas encore passée ici! Pardon, pardon!
T'excuse pas, bienvenue à toi Alice, j'espère que tu te plairas à Poudlard, dans ta nouvelle maison, bonne chance. :) 

I can...You can't...We can, I'm the god and I can do anything...

Le Flood des Nouveaux

Merci pour votre accueil! (Bien que je sois un peu en retard!)
Je me plais déjà dans ma maison et à Pourdlard, Redose, bien que ça fasse à peine 5 jours!
Merci pou l'invitation Nathan, je note ça dans un coin de mon esprit! (Et je trouvais cette image assez représentative du personnage. Ton avatar me fait beaucoup penser à quelqu'un, me ferais-je des idées? :lol: )

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur."
Je ne compte plus le nombres de fois où je me suis dite que cette loi était sûrement vraie...

Le Flood des Nouveaux

Bienvenue parmi nous Alice!!  ;)

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Le Flood des Nouveaux

Courant dans tout les sens, un gros paquet de papiers colorés dans les bras, Hakô passa comme une tornade dans les lieux, et distribua à la volée de nombreux flyers.

Image

"-Événement super cool en approche ! Tenez-vous prêts !" clamait-elle tout en fourrant des papiers dans les mains de certains.

Elle en posa partout où elle pouvait, qu'il y ai des tables, des chaises, des mains libres... Bref, elle ne lésina pas sur les moyens pour distribuer et faire la pub autour d'elle, pendant que son camarade Christopher placardait ses grandes affiches contre les murs. Impossible donc de rater qu'il y avait quelque chose de prévu...

Image

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

Le Flood des Nouveaux

*Pendant qu'Hako distribue les flyers, Christopher s'occupe d'encoller rapidement des affiches avant de se faire attraper par le patron.*
"On vous attends nombreux!! Parlez-en autour de vous et venez vous éclater!"

Image

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins

Le Flood des Nouveaux

Bonjour Bonjour,
Je suis toute nouvelle et toute perdu pour le moment.
D'autres sont dans le même cas?

Deuxième année RP - Membre de Pata-P
Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !
  Retour   Répondre