Inscription
Connexion

28 avr. 2018, 11:58
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Alice! Aucun problème, tu es libre ici ;). Ma volière est ouverte si tu veux! (bel avatar au passage)

Nathan

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

28 avr. 2018, 11:59
Le Flood des Nouveaux
Alice Mondstein a écrit : Bonjour tout le monde! Je suis une nouvelle depuis quelques jours (5 jours maintenant), mais je me suis aperçue que je n'étais pas encore passée ici! Pardon, pardon!
T'excuse pas, bienvenue à toi Alice, j'espère que tu te plairas à Poudlard, dans ta nouvelle maison, bonne chance. :) 

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

28 avr. 2018, 12:10
Le Flood des Nouveaux
Merci pour votre accueil! (Bien que je sois un peu en retard!)
Je me plais déjà dans ma maison et à Pourdlard, Redose, bien que ça fasse à peine 5 jours!
Merci pou l'invitation Nathan, je note ça dans un coin de mon esprit! (Et je trouvais cette image assez représentative du personnage. Ton avatar me fait beaucoup penser à quelqu'un, me ferais-je des idées? :lol: )

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur."
Je ne compte plus le nombres de fois où je me suis dite que cette loi était sûrement vraie...

28 avr. 2018, 12:11
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue parmi nous Alice!!  ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

28 avr. 2018, 18:15
Le Flood des Nouveaux
Courant dans tout les sens, un gros paquet de papiers colorés dans les bras, Hakô passa comme une tornade dans les lieux, et distribua à la volée de nombreux flyers.

Image


"-Événement super cool en approche ! Tenez-vous prêts !" clamait-elle tout en fourrant des papiers dans les mains de certains.

Elle en posa partout où elle pouvait, qu'il y ai des tables, des chaises, des mains libres... Bref, elle ne lésina pas sur les moyens pour distribuer et faire la pub autour d'elle, pendant que son camarade Christopher placardait ses grandes affiches contre les murs. Impossible donc de rater qu'il y avait quelque chose de prévu...

Image

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?

28 avr. 2018, 18:15
Le Flood des Nouveaux
*Pendant qu'Hako distribue les flyers, Christopher s'occupe d'encoller rapidement des affiches avant de se faire attraper par le patron.*
"On vous attends nombreux!! Parlez-en autour de vous et venez vous éclater!"

Image

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

28 avr. 2018, 19:25
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Bonjour,
Je suis toute nouvelle et toute perdu pour le moment.
D'autres sont dans le même cas?

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

28 avr. 2018, 19:28
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Maddie! Je l'étais aussi, ne t'en fais pas ! Tu as une marraine ou un parrain? Sinon je peux toujours t'aider je pense !  ;)
Mais c'est normal vu que tu es nouvelle.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

28 avr. 2018, 19:38
Le Flood des Nouveaux
Merci pour ta réponse.
Oui, j'ai une marraine. Je lui ai posé des questions et maintenant, je la laisse un peu respirer sinon, elle va vite regretter de m'avoir accepté comme filleule ahaha
J'essaie pour le moment de suivre les points de la liste "Le parcours de l'apprenti sorcier".

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

28 avr. 2018, 19:41
Le Flood des Nouveaux
Maddie Joy a écrit : Merci pour ta réponse.
Oui, j'ai une marraine. Je lui ai posé des questions et maintenant, je la laisse un peu respirer sinon, elle va vite regretter de m'avoir accepté comme filleule ahaha
J'essaie pour le moment de suivre les points de la liste "Le parcours de l'apprenti sorcier".
Derien, c'est avec plaisir! 
Ahah! Elle ne regrettera pas, t'en fais pas  :lol: 
Oui c'est bien pour débuter!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -